iDVD et les lecteurs de DVD de salon

MacDavid

Membre actif
1 Avril 2001
487
2
Visiter le site
Bonjour à tous,

Je viens de graver mon premier DVD avec iDVD. Quelle joie! Quelle sensation de découvrir un nouveau support...

Hélas, j'ai vite déchanté: mon DVD passe mal sur mon lecteur de DVD de salon. En effet, impossible d'utiliser le menu (films, diaporama, séquence/séquence) sur mon lecteur de salon. Je n'ose penser que c'est le cas pour vous. J'ai du faire une mauvaise manip, mais laquelle?

Quelqu'un peut il m'aider?

Pour info:

Mon graveur: interne au PB 17"
Lecteur salon: un Phillips.
DVD (en lui même) de marque... Apple .

Merci d'avance à tous.
D.

il faut faire attention comme pour les cd

certaions média sont incimpatibles avec tous les lecteurs

il faut que tu trouves le média adapté a ton lecteur dvd de' salon

en exemple, j'utilise les média d'apple qui sont bien "passe partout"

mais j'ai quand même un problème uavec n lecteur dvd de salon de la même marque, le même type, acheté au même moment de la m^rme série et bien le dvd accroche sur l'un des deux alors que sur l'autre il est fluide

attnetion au format suppoerté par la platine DVD de salon.

ta philipps accepte t elle les DVD-R ou les DVD+R.

Le probleme peut venir de là.

Une question toute simple : ton DVD passe-t-il correctement sur ton ordinateur ?

Pour ton lecteur Philips, tu n'as pas beaucoup de chance ! Les DVD Apple sont très bons, et pour ma part, je n'ai jamais rencontré un seul problème, que ce soit sur des platine de marque Philips, Samsung, JVC ou sans marque...

Vercoquin a dit:
Une question toute simple : ton DVD passe-t-il correctement sur ton ordinateur ?

Pour ton lecteur Philips, tu n'as pas beaucoup de chance ! Les DVD Apple sont très bons, et pour ma part, je n'ai jamais rencontré un seul problème, que ce soit sur des platine de marque Philips, Samsung, JVC ou sans marque...

Merci à tous pour votre aide et vos réponses.

Voici les miennes:

- oui, mon DVD "passe" sans probleme sur moin Mac.
- oui, j'utilise un DVD de marque Apple (je parle du support en lui même)
- oui, selon le manuel de mon DVD de salon, le Philips accepte bien les DVD-R

Mon probleme en fait est le suivant:

Je n'arrive pas à naviguer dans le menu conçu avec iDVD. Du coup, le DVD passe parfois de manière aléatoire d'une piste à l'autre.

Merci encore - vraiment.