IDVD et TV LCD

• Créateur du sujet Créateur du sujet Palm49
  • Date de début Date de début

Palm49

Membre actif
7 Mars 2005
689
22
77
NAMUR (belgique)
Bonsoir,

Mon DVD de photos en diaporama et chapitré est terminé avec IDVD de Ilife 5. C'est super à regarder avec le lecteur DVD de mon Imac, mais une fois que je le regarde sur ma TV LCD il y a 2 secondes ou l'image n'est pas nette (fliker) (bords en dents de scie) et hop elle se stabilise enfin pour les quelques secondes qui lui restent. J'ai tout essayé, je ne trouve aucunes solutions.... et vous ?

Pour info : Essai avec les photos à la taille originale de 3008 x 2000, ensuite à 5 tailles de plus faible volume.... rien à faire !!!!

Merci de votre aide.

Michel Demal a dit:
Bonsoir,
Mon DVD de photos en diaporama et chapitré est terminé avec IDVD de Ilife 5. C'est super à regarder avec le lecteur DVD de mon Imac, mais une fois que je le regarde sur ma TV LCD il y a 2 secondes ou l'image n'est pas nette (fliker) (bords en dents de scie) et hop elle se stabilise enfin pour les quelques secondes qui lui restent. J'ai tout essayé, je ne trouve aucunes solutions.... et vous ? Pour info : Essai avec les photos à la taille originale de 3008 x 2000, ensuite à 5 tailles de plus faible volume.... rien à faire !!!!

Merci de votre aide.

test le sur une TV classique et si ça fait pas la même chose tu es punit de t'étre acheté un gadget trop reuch et pas top... en clair l'affichage sur les TV LCD dependant beaucoup de l'electronique embarqué dans le TV... donc si c'est pas top y'a des chance que ton poste ne traite pas bien l'info... OU que tu as bcp de tunes et que tu as un ecran HD... dans ce cas la def ne sera jamais suffisante a moins que tu fasse ton truc avec un format HD... imovie HD ou autres... :up:

Bonjour,

Je reconnais votre compétence, mais je ne suis pas d'accord sur le matos ; le pourquoi,
Quand je grave avec Toast Titanium je n'ai pas ce phénomène, mais il est moins attractif.
Les photos sont prises avec un Nikon D70 et ma TV Lcd est un Philips à 1.340 ¤ quand même ! Je n'aime pas parler de cela car le fun ne m'intéresse pas, mais comme vous me posez la question...

Ah oui : Que pensez-vous de Toast with Jam 6 ? et du dernier né de Roxio : MyDVD & albums Photos

N'ayant pas vos capacités : auriez-vous l'amabilité de m'expliqué le chemin à suivre pour "format HD...Imovie HD"

@+ michel