F fishbird Membre enregistré 26 Septembre 2006 2 0 54 26 Septembre 2006 #1 Création d'un DVD sur Idvd: comment retirer le logo apple présent sur le menu?
r e m y Membre vénérable Club iGen 4 Novembre 2000 41 540 4 334 63 St Germain en Laye - FRANCE 26 Septembre 2006 #2 Je ne sais plus où, mais dans les preferences d'iDVD on peut désactiver l'affichage de ce logo (je ne suis pas sur mon Mac pour l'instant)
Je ne sais plus où, mais dans les preferences d'iDVD on peut désactiver l'affichage de ce logo (je ne suis pas sur mon Mac pour l'instant)
jeff3 Membre actif 22 Juin 2005 352 16 Paris 27 Septembre 2006 #3 fishbird a dit: Création d'un DVD sur Idvd: comment retirer le logo apple présent sur le menu? Cliquez pour agrandir... iDVD > Préférences Générales > décocher "Afficher le logo Apple en filigrane"
fishbird a dit: Création d'un DVD sur Idvd: comment retirer le logo apple présent sur le menu? Cliquez pour agrandir... iDVD > Préférences Générales > décocher "Afficher le logo Apple en filigrane"