IDVD sans superdrive

jfpillon

Membre actif
9 Octobre 2004
253
4
66
Sharjah EAU
Juste une demande de mise au point, parce qu'après avoir cherché un peu partout, c'est pas clair : peut-on graver à partir de Idvd 5 si on n'a pas de superdrive ? C'est pour graver une image du disque....
Avec Idvd 4, j'avais un patch et j'aime mieux me renseigner avant de faire une bêtise.
De manière alternative, existe-t-il quelque chose de gratuit ou pas cher équivalent à Idvd ?

jfpillon a dit:
Juste une demande de mise au point, parce qu'après avoir cherché un peu partout, c'est pas clair : peut-on graver à partir de Idvd 5 si on n'a pas de superdrive ? C'est pour graver une image du disque....
Avec Idvd 4, j'avais un patch et j'aime mieux me renseigner avant de faire une bêtise.
De manière alternative, existe-t-il quelque chose de gratuit ou pas cher équivalent à Idvd ?

Désolé pour ma question idiote, je n'avais pas remarqué que dans idvd 5, dans le menu fichier, il existe la commande "enregistrer en tant qu'image disque". J'en ai le rouge au front !!!

Mais non, mais non, on est tous passés par là ;)

En fait c'est un des inconvénients du Mac = les logiciels sont extrèmement riches de trucs et astuces, mais faute de notice d'emploi, on en ignore les 3/4.

Heureusement il y a les forus de Mac Gé :love: