iDVD : un peu d'aide SVP ...

Psygod

Membre expert
Club iGen
'lut

je suis en plein iDVD et malgré l'aide, je n'arrive pas à comprendre la "logique architecturale" de ce logiciel pourtant très simple à priori

Par hasard, avez vous des tutos très clairs et complets ?

Thanks

De plus, est il possible d'insérer des images sur une un arrière plan dynamique (video) ?
Merci

Fat Boss Slim a dit:
J'ai du mal à te suivre... c'est quoi ta question ?

1/ Est il possible d'insérer des images sur un arrière plan dynamique (un menu animé en gros, mettre une image par dessus)

2/ sais tu ou je peux trouver des tutos clairs et complets car malgré la simplicité d'iDVD, je ne saisis pas tout à fait sa logique de conception

Fat Boss Slim a dit:
Tu peux ramplacer l'image ou la vidéo de fond, ça oui.
Pas remplacer mais insérer en plus ^^

Fat Boss Slim a dit:
Pour les tutorials, il faut chercher sur Google, je pense que tu en trouveras... mais c'est pas compliqué iDVD.

Je vais chercher sur Google car les notices de soft, je suis jamais très à l'aise avec ..; Celle de PRO TOOLS LE n'est pas claire claire claire ... enfin je trouve

Merci

Psygod a dit:
'lut

je suis en plein iDVD et malgré l'aide, je n'arrive pas à comprendre la "logique architecturale" de ce logiciel pourtant très simple à priori

Par hasard, avez vous des tutos très clairs et complets ?

Thanks

De plus, est il possible d'insérer des images sur une un arrière plan dynamique (video) ?
Merci

J'avais les mêmes problèmes que toi il y a peu. Mon post avait reçu des réponses très claires pour moi, et iDVD n'a plus de secrets ......
Bonne lecture :

http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?p=3261002#post3261002

:up: