IE et Javascripts

Je suppose que tu parles des applet java et non des javascripts...

j'utilise pour ma part la mrj 2.2 avec IE 5 sous os 9.0.4 sans aucun problème pour l'instant (j'ai toutefois alloué un peu plus de mémoire à explorer)

--
si tu parles bien des javascripts, vérifie que la case 'activer les scripts' est bien active dans la partie 'contenu du web' d'IE.
sait-on jamais...

[Ce message à été édité par leo (Édité le 05-04-2000).]
 
Tu peux nous dire exactement sur quelle javascript il plante ? On pourrait savoir ainsi de quoi on parle exactement.. genre tu nous donnes une adresse qu'on va visiter.

------------------
"Tant va l'orc à l'eau qu'à la fin, il se noie."
(^_^)
 
désolé, dans ce cas, je n'ai pas de solution.

j'ai chez un client la même config que toi sans aucun problème (de ce côté là)
 
désolé, dans ce cas, je n'ai pas de solution.

j'ai chez un client la même config que toi sans aucun problème (de ce côté là)
 
Même problèmes avec un G4, Os 9 , Mrj apple...
tout est activé est toujours le même message d'erreur que je qualifie de Microsoftien (f'chier tiens...)"...le chargement a échoué...", mais peut être pourrais tu me dire si ça te pose un réel problême, en effet je surfe beaucoup et je ne rencontre ce problème que rarement, en tout cas je te tiens au courant , je vais appeler mon super service après vente, super compétent avec mon technicien chéri, en attendant je compatis...
[email protected]
N'oublies pas de jeter un coup d'oeuil à mes questions en attendant ma réponse...
(*)(*)
 
j'ai le même pb parfois, mais surtout il y a un pb qui me gêne bien plkus, lorsque je suis sur HL, mon serveur et mon client en route, je ne peux quasiment pas aller chercher mon courrier avec Outlook5.0.1 (peut-être une nouvelle màj dans le sj qui viennt ,) ou ouvrir un site avec Explorer 5,, patché bien sûr, de plus il arrive que , ayant eu le malheur de vouloir, en plus quel culot, ouvrir un dossier, tout simplement, il plante annonçant une erreur 10, enfin depuis 9.04, la chose est revenue : fichiers du CD d'install de photoshop, vides bien sûr et invidables de la corbeille, ce depuis 15 jours, je n'ai vraiement pas envie de refaire mon disque, il va falloir tout sauvegarder avant, c'est chiant, à moins que de remettre le système seulement soit suffisant. Qui pourrait me trouver une solution ??
 
Je suis trop content: J'ai trouvé sur un forum la réponse a ma question sur le BUG: Si sous explorer 4 ou 5 vous n'avez plus du tout de javascript alors que c'est activé dans les prévérences, et bien essayez de supprimer le fichier "PPC Registration Database" du dossier de préférences...

Chez moi tout est rentré dans l'ordre! je retrouve les joies des bannières de pub!

------------------
 
Le javascript est sensé aller chercher l'applet Java pour que l'on puisse le regarder.
Et j'ai remarqué que souvent les personnes qui écrivent le Javascript omettent de signaliser les "codes de fonctionnement" pour les Macs et aussi pour Explorer.
Donc leur code ne fonctionne que pour windows.
Mais si le Javascript est bien fait et que l'utilisateur Mac à une Machine virtuelle Java récente 2.2 et bien tout fonctionne à merveille!
 
sur quel forum, tu as trouvé la réponse ?

a propos, connaissez vous un moyen à part dejanews pour farfouiller dans les news mac ?

Macgyver