IE5 et Erreur -3171

Ryu

Membre actif
7 Juin 2001
175
0
Je viens d'acquérir un nouvel iBook dont mon premier Mac depuis 10ans. Mes expérience sur OS9 sont fabuleuses sauf un seul pb:

Je vois tous les jours au moins une dizaine de fois cette notification d'erreur -3171 sur IE5. D'après cette erreur, le chagement d'un site web échoue à cause de ce problème et elle frappe surtout quand j'éssaies d'entrer dans les forums de discussion. D'après Noos, cela est normal lorsque le site est saturé mais il me semble que c'est un peu trop fréquent. Avez vous des conseils à me donner?

Merci.

[28 juillet 2001 : message édité par ]
 
Noos oh la la ...!
rolleyes.gif


Tu vas dans preferences/proxies/

Tu actives Web proxy avec l'une des adresses suivantes :
proxy.noos.fr port 8080 (ou 80)
lavoisier.noos.net, port 8080 (ou 80)
volta.noos.net, port 8080 (ou 80)
newton.noos.net, port 8080 (ou 80)
curie.noos.net, port 8080 (ou 80)
becquerel.noos.net, port 8080 (ou 80)
mendeleiev.noos.net, port 8080 (ou 80)
ampere.noos.net, port 8080 (ou 80)
celsius.noos.net, port 8080 (ou 80)
proton.cybercable.fr, port 8080 (ou 80)

volta-proxy.noos.net, port 8080 (ou 80)
newton-proxy.noos.net, port 8080 (ou 80)
curie-proxy.noos.net, port 8080 (ou 80)
becquerel-proxy.noos.net, port 8080 (ou 80)
mendeleiv-proxy.noos.net, port 8080 (ou 80)
ampere-proxy.noos.net, port 8080 (ou 80)
celsius-proxy.noos.net, port 8080 (ou 80)

tu cliques ensuite sur settings pour le port et pour choisir la method "normal"

Ensuite tu écris à Noos pour leur expliquer (par solidarité avec les autres qui les appellent...)

a+
 
Merci infiniment, Cricri. Il me semble que grâce à tes conseils, j'ai règler le problème finalement. Comme tu as dit, je vais laisser un petit mot chez Noos. Ce qui me deçoit, c'est que la personne avec laquelle j'ai parlé m'as dit que c'est un problème connu chez eux et la tolérance était la seule solution.

Assistance technique de Noos: Incompétence certifiée.

PS. Merci encore.
 
Au fait, Cricri, ce que tu m'as dit a en effet résolu le pb de -3171 mais il semble que en utilisant le proxy, l'Entourage ne fonctionne plus... alors, au lieu de mettre proxy.noos.fr pour le Mail Proxy, j'ai mis mail.noos.fr Maintenant, j'arrive à recevoir des mail de noos mais je n'arrive toujours pas de recevoir les mails de mac.com Que faire???

[28 juillet 2001 : message édité par Ryu]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cricri:
Laisse juste le proxy pour le web et désactive le pour le reste et tout marchera.
a+
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

En effet. ça a marché. Merci encore.

A+
 
Cricri,

Comme tu m'as conseillé, j'ai envoyé un e-mail en explicant le problème et la solution que tu m'as donné par solidarité :)

Voici la réponse que j'ai reçu.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Cher abonné,

Nous vous remercions de vôtre intérêt pour nos services, et transmettons
l'information que vous nous avez indiqué.
Vôtre e-mail à été transmis ce jour à ma responsable pour diffusion de
l'information.
En effet, nous faisons le nécessaire au niveau formation auprès de nos équipes
afin de pouvoir répondre aussi bien à un client MAC que PC.

Vous souhaitant un excellent week-end
smile.gif


Je reste bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
Votre conseiller Noos.
<HR></BLOCKQUOTE>


Voilà... j'éspère la prochaine personne qui appelle Noos pour l'assistance aura une réponse adéquate.

Merci encore pour ton aide.

Cordialement,

Ryu