IIgs signé

Statut
Ce sujet est fermé.

Capsulo

Membre actif
5 Juin 2004
138
4
33
Québec
www.actumac.com
Bonjour,

J'ai un Apple 2gs signé de la main de WOZ (limited edition). Il est en parfait état, avec un Apple RGB monitor et les manuels officiels même pas jaunis.

J'ai aussi un autre IIgs, 2 souris/2 claviers, 2 Apple IIe, 1 autre moniteur Apple Color RGB monitor, 2 lecteur de disquettes 5p1/4 (dont un qui est ouvert... mais tout fonctionne) et 2 lecteur de disquettes 3p1/2. Bien sur, j'ai les manuels de tout ça, les guides d'installations, tout fonctionne à merveille. J'ai aussi quelques vieilles disquettes.

Même si je ne suis pas directement intéressé à vendre tout ça, combien selon vous je pourrais en tirer ?

Merci à tous.

...et bonne nuit.

Ils étaient 10 000 d'après ces ricains ;)

alors ca n'a plus aucun interet si tu na pas cette carte...:rateau:

tu me le prete, et je le signe, ca double le prix... il parait:siffle:

Salut c'est Cdbvs.

Oui, je sais le poste date mais je viens de lancer un poste pour mon IIgs alors j'interviens sur celui-là :rateau:

Un Woz ça coute la peau du cul en version Rom 1 et 3 mais en version Rom 0, c'est hors de prix ! Genre à ce prix là tu peux faire l'échange contre un Mac lisa twiggy au moins.

J'espère que tu l'a gardé ton Apple IIgs :D

A+
Cdbvs

Il vaut peut-être mieux essayer de lui envoyer un mail 8 ans après ... ;)

Il vaut peut-être mieux essayer de lui envoyer un mail 8 ans après ... ;)

D'autant plus que l'auteur du topic ne s'étant plus connecté sur MacGe depuis 2008, je doute qu'il ne prenne jamais connaissance de tes conseils. Allez, on va laisser sombrer ça dans les profondeurs !

Statut
Ce sujet est fermé.