Il aime son Mac... c'est peu dire...

Statut
Ce sujet est fermé.
bebert a dit:
Et toi, ça va ?
laugh.gif
wink.gif

euh,c'etait pas toi bebert,mais le type de la video,hein,j'espere que tu n'as pas pris çà pour toi!
zen.gif

macinside a dit:
mais on a tous connu ça non ?
crazy.gif

On a pas forcement tous eu envie de faire le clown devant tout le monde ...
wink.gif

WebOliver a dit:
Ouh là... Foguenne est pas content... c'est rare ça...
laugh.gif

Faut le comprendre... Ces temps-ci, sur le bar, on atteint assez vite le seuil de tolérance à la bêtise.
zen.gif

DocEvil a dit:
Faut le comprendre... Ces temps-ci, sur le bar, on atteint assez vite le seuil de tolérance à la bêtise.
zen.gif

C'est vrai que je post un peu moins souvent ces temps-ci.
laugh.gif

Foguenne a dit:
Toi tu dois être le mec le plus coincé de la terre.
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

Tes à prioris sur tout, ça fait vraiment peur...

alors tu me connais mal pour me juger ainsi
wink.gif

mes mots sont forts ,certes,mais toi tu as un cerveau rikiki,parce que tu ne comprends pas le 2nd degré!
wink.gif

alors dans mes messages,quand je dirai un truc,je preciserai 2nd degré pour notre ami popol
crazy.gif

Sydney Bristow a dit:
alors tu me connais mal pour me juger ainsi
wink.gif

mes mots sont forts ,certes,mais toi tu as un cerveau rikiki,parce que tu ne comprends pas le 2nd degré!
wink.gif

alors dans mes messages,quand je dirai un truc,je preciserai 2nd degré pour notre ami popol
crazy.gif

Et là, c'est du second degré ou pas.
confused.gif
crazy.gif

krystof a dit:
Et là, c'est du second degré ou pas.
confused.gif
crazy.gif

non,mais quand j'ai dit "complétement malade,oui" en parlant du type de la video,c'etait vraiment du second degré...
mais popol c'est le genre de type qui ne comprend pas çà ,et qui se permet de m'insulter ...
cela dit je préfère en rester là ...
mais quand je vois les galleries du site de popol,je comprends pourquoi nous ne pourrions pas nous entendre!
alors 1 partout,et stop ,ok popol!
wink.gif

Sydney Bristow a dit:
non,mais quand j'ai dit "complétement malade,oui" en parlant du type de la video,c'etait vraiment du second degré...
mais popol c'est le genre de type qui ne comprend pas çà ,et qui se permet de m'insulter ...
cela dit je préfère en rester là ...
mais quand je vois les galleries du site de popol,je comprends pourquoi nous ne pourrions pas nous entendre!
alors 1 partout,et stop ,ok popol!
wink.gif

C'est vrai. Moi aussi, je ne comprends pas Paul parfois. Par exemple, ce post où il te prends à partie : quelle perte de temps ! Pourquoi donner un semblant d'importance à ce qui n'en a pas ? Paul est si bavard ! Mais c'est curieux, je l'écouterais pendant des heures... Alors que ce que je préfère chez toi, ce sont tes trop rares silences.
zen.gif

DocEvil a dit:
C'est vrai. Moi aussi, je ne comprends pas Paul parfois. Par exemple, ce post où il te prends à partie : quelle perte de temps ! Pourquoi donner un semblant d'importance à ce qui n'en a pas ? Paul est si bavard ! Mais c'est curieux, je l'écouterais pendant des heures... Alors que ce que je préfère chez toi, ce sont tes trop rares silences.
zen.gif

préférences entièrement partagées
cool.gif

Statut
Ce sujet est fermé.