Il aime son Mac... c'est peu dire...

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour revenir au sujet, j'ai déjà téléchargé la moitié de la vidéo
laugh.gif

Sydney Bristow a dit:
euh,c'etait pas toi bebert,mais le type de la video,hein,j'espere que tu n'as pas pris çà pour toi!
zen.gif

Je ne l'ai pas pris pour moi mais je me suis mis à la place de ce gamin un peu "nerveux" à l'approche de la livraison de son mac, mais au demeurant sympathique.

PS : si tu fais du second degré, utilise les smileys appropriés.
zen.gif

PPS : il y a un second lien sur le site qui est une séquence du SNL avec une parodie du groupe Blue Oyster Cult. Très drôle également !
laugh.gif

"Tomorrow is POWERMAC DAY !"

bon je vous ferai pas de vidéo mais après le boulot j'irai chercher moi même mon petit bi 1,42
laugh.gif
, ben oui moi même pas de FEDEX ...

Je sens qu'il va y avoir comme une accélération en comparaison de mon petit cube
cool.gif

Dans très peu de temps un P4 et surement un cube à vendre
wink.gif
il y en a un qui me manquera devinez lequel ... un indice c'était mon premier mac
laugh.gif

Mais bon 2*1,42 Ghz , 1Go de DDR et 240Go de disque ca devrait me consoler . Par contre j'ai pas de joli 20" comme petie mais ca va venir !

c'est vrai qu'il est un chouia déjanté ce petie , mais c'est de son age et ca fait plaisir de voir un switcheur hystérique
ooo.gif

J'ai regardé la 1ère vidéo... j'ai souris au début, le film était bien fait et l'ado était très... ado. Il est même plutôt doué même si je trouve que ça arrache pas l'hymen qd même cette vidéo.
wink.gif

De plus lorsque le livreur arrive avec la musique utilisée pour Requiem for a dream en fond, j'ai trouvé ça limite flippant... tu repenses alors au film, à ce qu'il critique et à l'angoisse qui pèse tout le long... tu regardes le gamin et tu te dis qu'on vit dans un monde de taré... il répète au moins 100 fois le mot mac, c'est un fanatique, il pourrait aussi bien être fachot que fan de nike... là ça aurait été bcp moins drôle...
Enfin bon, c'est juste ce que j'ai ressenti, pourtant je suis le premier à délirer sur les trucs funs ou trash mais là j'avais juste l'impression de voir un malade comme le dit Sydney, un malade qui se soigne pas et qu'en plus on trouve totalement normal.

Je sais, c'était juste un ado un peu débile qui trippait sur son mac comme j'aurais pu le faire, je suis pas là pour faire la morale, je voulais juste dire ce que j'ai ressentis...

"La meilleur chose qui me soit arrivé depuis longtemps"

Le pauvre...
frown.gif
wink.gif

Par contre j'ai trouvé la vidéo MATRIX vraiment bien... et non, je me suis pas dit que c'était une apologie de violence mais juste des ptits jeunes qui se démerdent plutôt bien et qui m'ont fait délirer.
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.