il arrive mon 15"

Mes infos viennent de kuehne§nagel

"departure from prduct source" c'est que ton powerbook est sorti de l unite de fabrication et il attend qu 'un PUTA.. d avion le prenne pour te le livrer en passant par l'autre pays du fromage sans compter sur jeudi qui est ferie chez nous ...

Enfin ta commande est bien passee wait and see..
up.gif
 
Mondana a dit:
Mes infos viennent de kuehne§nagel

"departure from prduct source" c'est que ton powerbook est sorti de l unite de fabrication et il attend qu 'un PUTA.. d avion le prenne pour te le livrer en passant par l'autre pays du fromage sans compter sur jeudi qui est ferie chez nous ...

Enfin ta commande est bien passee wait and see..
up.gif

Tu veux dire qu'il a pas eu d'avion pour partir vendredi 14, comme pour le tien et celui de Garulfo ?
 
dedal a dit:
Salut,
Vous avez reçu ce message de qui ? par mail, sur le suivi de Apple/Kuehne-Nagel ou celui de TNT… Vos PB sont encore en Asie ou déjà au Luxembourg… ?
J'ai un Alu 17 en commande, qui s'affiche comme "departed from product source / Apple Shanghai" le 14 (vendredi), mais j'ai pas de message "no flight/truck".

Salut,

je l'ai commandé le 7 mai par téléphone. J'ai eu l'info sur le suivi K&N. Je pense que mon PB est encore en Asie. Voici le tracking :

14 may 04 on hold; no flight/truck on this day Apple Shanghai
12 may 04 departed from product source Kuehne & Nagel Shanghai
12 may 04 boxes scanned Kuehne & Nagel Shanghai
12 may 04 Data received from supplier Apple Shanghai

@+
 
Mondana a dit:
Mes infos viennent de kuehne§nagel

"departure from prduct source" c'est que ton powerbook est sorti de l unite de fabrication et il attend qu 'un PUTA.. d avion le prenne pour te le livrer en passant par l'autre pays du fromage sans compter sur jeudi qui est ferie chez nous ...

Enfin ta commande est bien passee wait and see..
up.gif

PU---- d'avion, j'ai téléphoné au suivi de commande de l'AppleStore et bien il m'a dit qu'il devait arriver chez moi cette semaine. Mais tu as fichetrement raison, jeudi c'est férié !
out.gif
Et ensuite je pars en vacances pour 8 jours !
sick.gif


@+
 
Garulfo a dit:
Salut,

je l'ai commandé le 7 mai par téléphone. J'ai eu l'info sur le suivi K&N. Je pense que mon PB est encore en Asie. Voici le tracking :

14 may 04 on hold; no flight/truck on this day Apple Shanghai
12 may 04 departed from product source Kuehne & Nagel Shanghai
12 may 04 boxes scanned Kuehne & Nagel Shanghai
12 may 04 Data received from supplier Apple Shanghai

@+

C'est bizzare, j'ai pas le no flight/truck machin, j'ai seulement ça :

14 may 04 departed from product source Apple Shanghai
14 may 04 boxes scanned Kuehne & Nagel Shanghai
14 may 04 Data received from supplier Apple Shanghai

le "departed from product source" est noté par Apple Shanghai et non K&N, mais je pense que c'est pareil…
 
A quoi correspond sur le site tnt.com la ligne "Date ramassage"?

Date ramassage 17 mai 2004
Destination Paris
Date livraison
Signataire
Date Heure Lieu Statut

Je viens de consulter tnt.com et j'ai obtenu ces infos. Pouvez-vous les traduire? Non seulement c'est super lent mais en plus il ne contacte pas le client avant la livraison. Il pourrait quand même faire un peu plus d'effort pour la livraison !
mad.gif
 
backlash a dit:
A quoi correspond sur le site tnt.com la ligne "Date ramassage"?

Date ramassage 17 mai 2004
Destination Paris
Date livraison
Signataire
Date Heure Lieu Statut

Je viens de consulter tnt.com et j'ai obtenu ces infos. Pouvez-vous les traduire? Non seulement c'est super lent mais en plus il ne contacte pas le client avant la livraison. Il pourrait quand même faire un peu plus d'effort pour la livraison !
mad.gif

Toujours pas arrivé le tien ?
confused.gif

Et bien c'est pas gagné pour le mien alors !
sick.gif

Wait and see...
out.gif


@+
 
Reçu..........le message suivant:

17 may departed direct Apple Shanghai

Depart Terminal LUXEMBOURG,LU,LU 17 May 2004 15:00

Je crois que cela avance non ?

sleep.gif
 
Franchement vous soulez avec vos posts de suivit.
mad.gif
On s'en tappe et de toute façon ça ne fera pas avancer vos PB plus vites !
crazy.gif

Soyez au moins respectueux des gens qui n'ont aucun repert de date pour leur iBook ....comme moi à tout hazar
mouais.gif
wink.gif
 
Mondana a dit:
Reçu..........le message suivant:
17 may departed direct Apple Shanghai
Depart Terminal LUXEMBOURG,LU,LU 17 May 2004 15:00
Je crois que cela avance non ?
sleep.gif

Tu as eu l'info sur www.apecode.com/appletrack ?
J'ai rien, pourtant je pensais que nos machines étaient ensemble
frown.gif


ps : Excuse nous Kaneda, mais ça aide à patienter, et puis ça pourrait rattraper une erreur d'aiguillage…
 
dedal a dit:
Tu as eu l'info sur www.apecode.com/appletrack ?
J'ai rien, pourtant je pensais que nos machines étaient ensemble
frown.gif


ps : Excuse nous Kaneda, mais ça aide à patienter, et puis ça pourrait rattraper une erreur d'aiguillage…

lol
laugh.gif


(y a pas de problème, je comprends, et mon post était plus du 2nd degrés qu'autre chose
cool.gif
)
 
Salut dernier message :

18 may 04 91 00 delivered to third party Apple Shanghai

C'est bon signe d'apres vous ?
mouais.gif

@+
 
Mondana a dit:
Salut dernier message :
18 may 04 91 00 delivered to third party Apple Shanghai
C'est bon signe d'apres vous ?
mouais.gif

@+

Si j'ai un peu compris la procédure, je dirai qu'il a été refilé à TNT, donc arrivé en Europe. Il parait qu'ensuite c'est rapide, un jours ou deux, mais jeudi c'est ferié…
Tu devrais en avoir confirmation si TNT reconnait ton numéro de tracking en cliquant sur le numéro 80XXXXXXXX depuis la page K&N