il arrive mon 15"

ça y est t sorti
out.gif



laugh.gif
laugh.gif
 
Ca y est, mon premier message avec mon Mac....
laugh.gif



J'suis troooop heureux
wink.gif



Il y a trop de choses qui me plaisent, même des détails (genre les poches de dvd en Tyveck....)

Par contre, j'ai 1 pixel mort au milieu de l'écran
frown.gif
mais bon, je pourrais le ramener à la Fnac mais il est presque invisible ( bon ok je suis maniaque, mais vu le prix de nos machines, y a de quoi l'être
laugh.gif
)


Bon je met les photos sur mon ftp je crée un ptit thread "débalage de PowerBook"


laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Pas besoins de téléphoner, tu te pointe a la Fnac avec ton carton et ta facture et ils te l'échange sur le champs (sous réserve de disponibilité).
Et ce, valable dans n'importe quelle FNAC. Tu as 15 jours
wink.gif
 
D'un autre coté, si le nouveau il a deux pixel....
ooo.gif


C'est un peu délicat non? On sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on gagne....
 
Amophis a dit:
Par contre, j'ai 1 pixel mort au milieu de l'écran
frown.gif
mais bon, je pourrais le ramener à la Fnac mais il est presque invisible ( bon ok je suis maniaque, mais vu le prix de nos machines, y a de quoi l'être
laugh.gif
)

Arfff... Moi j'ai acheté sur le Store et j'ai trop peur que celà m'arrive
siffle.gif
 
Est-ce qu'il y a un sujet (avec éventuellement un sondage) sur ces problèmes de pixels défectueux ?
 
Non il me semble qu'il n'y a rien ici. Mais la qualité des écrans des nouveaux 15" n'a rien à voir avec celle des précedentes générations.


Normalement, le problème d'écran sombre a disparu et pour les pixels, c'est aléatoire.


Perso, sur les 1 million et des poussières de pixel que comporte mon écran, il y en a un qui est plus sombre, donc je suis plus souvent en train de le chercher que de le voir du premier coup, ce qui me fait pencher pour garder le mac plutôt que de le rapporter (mais bon j'ai 15 jours pour le rapporter
wink.gif
)


Donc pour l'instant plutôt super satisfait, sauf pour la lecture dvd où j'ai des problèmes d'affichage: comme si le temps de réponse de l'écran était si important que l'image se coupe en deux ou trois, mais bon je vais continuer à chercher c'est peut être une hisoitre de réglage

laugh.gif
 
Pas de pixels morts non plus sur iBook 14"
tongue.gif
`

Par contre l'histoire du temps de réponse pour l'écran lors de lecture d'un dvd avec l image qui se coupe, j'ai pu le remarquer aussi à quelques rares occasions lors de tests effectués.
C'est rare mais c'est arrivé
frown.gif
 
Ne me dis pas que le lecteur fourni par Apple et le décodage software a toujours bien fonctionné.
confused.gif