il boot d'office sur windows !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.

333bob

Membre confirmé
16 Septembre 2006
95
2
bonjour, j'ai installé Xp avec bootcamp.
Au début, tout normal, mais maintenant , après avoir installé quelques applications, il boot d'office sur XP, cad que si je n'appuie pas sur la touche alt au démarrage, c toujours XP qui se lance !!!
Quelqu'un connaît ou sait résoudre ce pb?
Merci d'avance.

redémarre sous MAC OS X avec la touche option, puis va dans les préférences systèmes, "Démarrage", et sélectionne Mac OS X. Puis quitte les préférences.
Maintenant ton mac démarrera à nouveau sous "mac" à chaque fois. Tu n'auras besoin d'otion que pour aller chez windows.

D'ailleurs j'ai remarqué que la pref. "Démarrage" se trouve également dans le panneau de configuration sous XP, c'est la même icone que sous OS X.

enfin un des nombreux pb que j'ai avec winXP, pour le son etc...rien de résolu mais bon il reboote sur Mac, merci de votre aide.

Quels sont tes autres soucis ? problème de driver ?

As-tu installé correctement les drivers Apple ?

bonjour, j'ai installé Xp avec bootcamp.
Au début, tout normal, mais maintenant , après avoir installé quelques applications, il boot d'office sur XP, cad que si je n'appuie pas sur la touche alt au démarrage, c toujours XP qui se lance !!!
Quelqu'un connaît ou sait résoudre ce pb?
Merci d'avance.

:modo: La réponse à ta question est dans la FAQ en tête de ce forum. FAQ qu'il est conseillé de lire avant de poser une question. ;) On ferme.

Statut
Ce sujet est fermé.