Il Est Arriveeeeeeeeeee

• Créateur du sujet Créateur du sujet Davco MINI
  • Date de début Date de début
bouilla a dit:
A priori, si tu demandes des options genre bluetooth, ram, superdrive, il va falloir attendre ;)
Moi je l'ai recu 5 jours apres l'avoir commandé sur l'Apple store la semaine derniere, sans aucune option.

bonjour
j ai commande le mien sur le store education le 4 fevrier avec 512 Mo, j ai reçu l avis d expedition le 8 et depuis il n a pas bouge apple me dit qu il est encore dans les mains du transporteur asiatique ........ wait and see ........ mais je suis tres tres impatient de switcher .

cire_mini a dit:
bonjour
j ai commande le mien sur le store education le 4 fevrier avec 512 Mo, j ai reçu l avis d expedition le 8 et depuis il n a pas bouge apple me dit qu il est encore dans les mains du transporteur asiatique ........ wait and see ........ mais je suis tres tres impatient de switcher .

Bienvenu à toi :coucou:

Vivement que tu le reçois alors ! :up:

Wait and see....

Tiens nous au courant :zen:

HexCore a dit:
2 ports sur le clavier
mais ils n'ont pas une intensité electrique très importante et du coup, certains trucs ne tournent pas dessus (DD externe 2"1/2 sans alime externe, APN, etc ...)

merci pour la précision. En voyant le port au centre, je craignais qu'il ne soit unique.

bouilla a dit:
A priori, si tu demandes des options genre bluetooth, ram, superdrive, il va falloir attendre ;)
Moi je l'ai recu 5 jours apres l'avoir commandé sur l'Apple store la semaine derniere, sans aucune option.

j'ai mis 512 Mo et le DD 80 Go sur le modèle 1,25 GHz. C'est une config unique, personne n'y avait pensé et ça fait gagner genre 50 euros tt de meme! Il se destine à une utilisation multimedia modérée pour des switchers de ma connaissance ;)

Je l'attends pour le 24/2 commandé le 27/1 : c pas très logique, mais au moins il n'y a pas de rupture de stocks grave!

Tant mieux pour vous!

J'ai commandé le mien, 512 Mo et le reste à fond toutes options, le 24/01, et la commande est toujours "open", prévue pour le 21/02.

Commandé le 29/01, 1,25/512/40/SD/AE/BT, toujours en Open, on or before 28/02...

C'est fatiguant, car plus j'attends plus je me dis que je n'aurai pas du le commander :\

Patience :zen: :up:

Oui c'est vraiment dur, bien plus que ce que je pensais en fait :eek:

Je m'inquiète un peu, car ma commande c'est "on or before 16.02.2005" et bon... nous sommes le 16 là, il est 18h passée et ma commande est tjrs en "open" :( est-ce grave docteur?

dcz_ a dit:
Oui c'est vraiment dur, bien plus que ce que je pensais en fait :eek:

Je m'inquiète un peu, car ma commande c'est "on or before 16.02.2005" et bon... nous sommes le 16 là, il est 18h passée et ma commande est tjrs en "open" :( est-ce grave docteur?

Hello,
Je suis nouveau dans le forum...
J'ai commandé un mini le 21 janvier et viens de recevoir ça d'Apple
"Nous vous remercions d'avoir passé commande sur l'Apple Store.
La demande pour le produit que vous avez commandé a dépassé nos prévisions. Nous l'enverrons dès que possible, mais ne pourrons vous livrer dans les délais prévus initialement. Nous envisageons désormais un envoi d'ici au 23 février 2005.
Veuillez noter que la disponobilité des produits étant susceptible de changer rapidement, il est possible que votre commande vous soit expédiée plustôt que prévu.
Formule politesse..."

Enervant, isn'it?

Exterminateur 17 a dit:
Hello,
Je suis nouveau dans le forum...
J'ai commandé un mini le 21 janvier et viens de recevoir ça d'Apple
"Nous vous remercions d'avoir passé commande sur l'Apple Store.
La demande pour le produit que vous avez commandé a dépassé nos prévisions. Nous l'enverrons dès que possible, mais ne pourrons vous livrer dans les délais prévus initialement. Nous envisageons désormais un envoi d'ici au 23 février 2005.
Veuillez noter que la disponobilité des produits étant susceptible de changer rapidement, il est possible que votre commande vous soit expédiée plustôt que prévu.
Formule politesse..."

Enervant, isn'it?

Mhmhmhmhmh...
C'est énervant d'avoir ca, mais bon, 23 février c'est pas dans si longtemps non plus :heu:

Allais, courage,...

dcz_ a dit:

Peut-être passera t-il en shipped dès demain :rolleyes: :mouais:
De toute façon, en général enfin, chez moi, quands c'est passé en Shipped, je recoit le colis un jour après...

Wait and see... Mais bon, si ils disent 16/02 ca devrait être 16/02 mais bon, le retard peut arriver aussi :sleep: :p

Courage ;)

Bonsoir tout le monde !

Ca y est je vous écris de mon mac mini !
Commandé le 28/01 arrivé à l'apple center de Rennes le 17/02.
Premières impressions : très bonnes.
un peu prise de tête pour installer fink mais j'y suis arrivé et je suis en ce moment en train d'installer scribus.

A la prochaine !

manu035

manu035 a dit:
Bonsoir tout le monde !

un peu prise de tête pour installer fink mais j'y suis arrivé et je suis en ce moment en train d'installer scribus.

A la prochaine !

manu035

Ah ben en voilà une nouvelle ! :eek: :love:

Et les photos ? :siffle: :rolleyes:

manu035 a dit:
Bonsoir tout le monde !

:love:

manu035 a dit:

A la prochaine !

manu035
si tu peux nous faire partager ton opinnion sur fink et autres, car il nous manque des experiences de nunuxiens sur mac mini :D ;)

naas a dit:
si tu peux nous faire partager ton opinnion sur fink et autres, car il nous manque des experiences de nunuxiens sur mac mini :D ;)
Fink me paraît pour l'instant assez simple à utiliser, mais je tatonne un peu (comme sous linux il faut gérer les dépendances entre les paquetages...) Mais je vous ferais part de mes impressions au fur et à mesure. J'irais régulièrement sur le forum opensource !...:)

@+
manu035

PS : à noter un bon dossier dans svm mac et des tutoriels intéressants dans AVM sur fink et les logiciels libres

On voit peut etre un peu trop l'écran noir mais bon :love: :up: :zen: