Il Est Arriveeeeeeeeeee

• Créateur du sujet Créateur du sujet Davco MINI
  • Date de début Date de début
Est il possible de connecter une Guitare Electrique (avec un adptateur)sur la prise audio du Mac mini et l'utilisé dans Garage Band ?

tu as un fil sur ce sujet en ce moment
mais sinon mon copain le fait et s'eclate avec garage band :love:

ps: penses a t'enregistrer c'est tout de même plus sympa ;)

• J’aime
Réactions: xanadu
lbrosius a dit:
Je ne veux pas repoluer le sujet, mais certains qui l'attendaient entre le 21 et le 24 l'ont ils eu?

Moi j'attends toujours et ça comme à être plus que frustrant

Comme quoi il vaut mieux prendre le Mac Mini le plus basique et surtout ne pas essayer d'en prendre un "haut de gamme" ... C'en est à s'arracher les cheveux :/

Toujours avec le souci de ne pas repoluer le sujet, je n'ai toujours rien reçu, il semblerait que la bête soit arrivée au Luxembourg le 22, depuis cela n'a pas évolué. Quand j'ai commandé le mini (512/80) le 19 janvier, Apple m'a donné le 16 février comme date butoir... Puis dans un second mail le 23 février... Bizarement les délais de livraison sont passés de 3-4 semaines à 2-3 semaines sur le site d'apple.

Bon je suis allé voir le magasin dans lequel j'ai acheté mon Mac Mini ...

Ils m'ont dit que c'était 3 semaines plus ou moins 15 jours (belle formule ;)) donc j'attends comme un con encore 15 jours de plus ...

Quelqu'un aurait il un numéro d'un service client Apple que je leur explique ma position sur ces pratiques de non transparence?