"Il est impossible d'activer votre carte SIM"

Rincevent78

Membre actif
4 Juillet 2007
151
5
J'ai reçu hier mon iPhone 4 tout nouveau tout beau :D

Après un petit restore, il est fin prêt, mais au moment d'activer la nouvelle carte SIM, patatras : j'alterne entre "le service est momentanément indisponible" et "votre carte SIM n'est pas reconnue" :mouais:

vous êtes d'autres dans ce cas ?
 
Oui, je suis chez Orange et depuis 16H00 hier (heure à laquelle j'étais fin prêt), le serveur vocal d'activation ne reconnait pas mon numéro de SIM ... ce matin, pareil.

Je pense qu'il va falloir attendre encore un peu, leur serveur doit être surchargé. Heureusement mon ancienne SIM fonctionne toujours et mon 3GS aussi ! ^^'
 
Soyez réactifs et lisez les autres fils sur iPhone4!!!

Sauf que les autres fils ne traitent pas précisemment cela ; c'est noyé parmi pleins de réactions, soucis, etc...

Sinon c'est bon :
1/ Un appel au service Orange (après de multiples essais car saturé) : toujours impossible d'activer la carte - et proposition d'une indemnisation de 10€ pour l'attente :)cool:)
2/ 30mn plus tard, nouvel essai au 700, et là miracle, nirvana, extase, CA MARCHE !!! :):):)
 
J'ai un probleme aussi avec le serveur SFR :

Activation impossible
Pour des raisons techniques, l’activation de votre carte SIM n’est pas possible pour le moment. Nous vous invitons à renouveler l’activation de celle-ci ultérieurement. Nous vous remercions de votre compréhension

Par contre petite question concernant la carte microsim :

J'ai commandé l'Iphone avec le compte de ma femme qui était libre de tout engagement.
On a reçu l'Iphone avec une microsim.
Jusque là, rien qui sorte de l'ordinaire.

Par contre c'est moi qui vais utiliser l'Iphone 4. Elle récupère mon 3GS qui lui suffit. tant mieux :p

Si j'active cette carte sim via mon compte, ca prendra mon n° de telephone ou faut il que j'en demande une à SFR ?

En boutique, ils n'ont pas su me repondre.
 
Ok!

Pour Orange, si problème de carte Sim, appeler le 3970 (ok c'est facturé) et suivre les instructions l. Ce service active la carte en ligne.
Testé sans problème.