Il est làààààààààà !!!

Holy Diver

Membre actif
14 Avril 2005
182
7
58
Reims (51)
Bonjour à tou(te)s,

après 9 jours d'attente (je l'ai commandé sur le store le 19/04), je l'ai enfin reçu: mon mini 1.42, 512 Mo, WiFi est arrivé ce matin.

Juste le temps de "virer" le PC et hop, la place était prise ! Dire que je n'avais pas touché un matériel Apple depuis mon Apple II; j'en aurais presque la larme à l'oeil ...

Un peu de config airport et 203 Mo de mises à jour plus tard, je partai à la découverte de la bête. Un vrai plaisir; ce design, ce silence, ce clavier, enfin tout quoi ! En parlant de clavier, il va falloir s'habituer à l'emplacement de certaines touhes, mais ça ne devrait pas poser de pb.

Vivement que Tiger me soit livré; j'ai hâte de l'installer !

Bon, je continue ma découverte; je n'ai pas encore trouvé si on pouvait régler les graves/aigus, par exemple ...

Bon, je vous laisse, faut que je m'amuse ;-)

Bonne journée

• J’aime
Réactions: bouilla
Holy Diver a dit:
Bonjour à tou(te)s,

Bon, je continue ma découverte; je n'ai pas encore trouvé si on pouvait régler les graves/aigus, par exemple ...

Bon, je vous laisse, faut que je m'amuse ;-)

Bonne journée

Je te fais licite ;)

Dans Itunes, un des bouton en bas a droite te permet d'avoir accès a l'équaliseur.

Amuses toi bien !

Merci à vous deux.

Effectivement, j'ai pu règler le son grâce à l'égaliseur; j'avais bêtement cherché à le faire via les préférences système ....

Je vais essayer de faire une petite photo de l'engin en situation.

Je continue ma découverte !

A plus tard

Holy Diver a dit:
Merci à vous deux.

Effectivement, j'ai pu règler le son grâce à l'égaliseur; j'avais bêtement cherché à le faire via les préférences système ....

Je vais essayer de faire une petite photo de l'engin en situation.

Je continue ma découverte !

A plus tard

TOUTES MES FICELLES !!!:D

Et bienvenue au pays des Vermeils... :):)

dcz_,

tu as l'oeil ! J'ai effectivement une mx510. Pour la tablette, c'est une Cadboy de chez NGS; je l'avais achetée pour mon PC et je n'ai pas encore eu le temps de la tester sur le mini.

Tout en bas à droite, tu aurais pu remarquer un Linksys WRT54G - nan, je charie: on le voit à peine :D

holydiver quel matériel pc avaut tu auparavant ?
peux tu nous faire un copmpte rendu de la différence de puissance/réactivité ?
cela aideras nos prochains switchers à se faire un idée ?

Salut et bienvenue :coucou:

Félicitation... et la photo est marrant je trouve... d'ailleurs si quenqu'un planquait ton mini sans te le dire sous la pile de CD, j'en suis sur que tu vas paniquer à le chercher... même si l'écran affiche encore MacGé... :D

Bonne continuation et bonne découverte...

Oufff... En voyant ce titre, j'ai cru à une arrivée précoce de Tiger.

Bravo pour ton switch et plein de bohneur avec ton mini!!!

Merci à tous pour vos messages !

L'ancien PC était basé un Athlon XP 2200+, avec 512 Mo et une carte graphique GeForce MX 440, le tout sous XP home SP1.

Pour le moment, je découvre ... Pour le surf, j'ai installé firefox car je trouvais safari trop lent; maintenant je ne ressens pas de différence de réactivité par rapport à mon PC. J'ai rapidement testé iPhoto : aucun pb pour récupérer les clichés de mon FZ3, mais je le trouve un peu lent ...
J'ai "joué" un peu avec Mail: aucun souci particulier; j'utilisais OE sur le PC et il ne me manque pas :D

Pour la configuration airport, c'est royal, beaucoup plus intuitif qu'avec ma carte MSI (je n'utilise pas le DHCP et j'ai des restrictions au niveau des adresses MAC).

Voilà, c'est un début.

Je me bats encore pour trouver comment on se déplace directement au début ou à la fin d'une ligne (l'équivalent des touches "début" et "fin" sur un clavier de PC; sur le clavier apple que j'ai acheté, j'ai essayé avec les touches "flèche inclinée" sans succès) et pour trouver comment on partage n'importe quel dossier en réseau avec des PC sous win.

La suite au prochain épisode

Holy Diver a dit:
Je me bats encore pour trouver comment on se déplace directement au début ou à la fin d'une ligne (l'équivalent des touches "début" et "fin" sur un clavier de PC; sur le clavier apple que j'ai acheté, j'ai essayé avec les touches "flèche inclinée" sans succès) et pour trouver comment on partage n'importe quel dossier en réseau avec des PC sous win.

La suite au prochain épisode
Coucou33.gif

Ton bonheur dans cette impressionnante liste de raccourcis clavier
http://www.funnymac.com/raccourcis/panther.php
Felicitation pour ton switch ... il était temps!!!
pour fêter cela je sors la bouteille
Soif15.gif

• J’aime
Réactions: bouc_en_kilt