Il est temps d'affronter une de mes peurs!

tib51

Membre expert
Club iGen
18 Octobre 2001
1 927
46
46
Lyon
Salut! à tous,
Je recherche depuis quelques temps un jeux qui fonctionnait sur les bornes d'arcades des salles de jeux.
C'est un jeux de plateforme ou on était une espèce d'homme singe qui crachait des boules pour tirer sur ses ennemis....
Je ne sais pas pourquoi mais ce jeux m'avait fait peur quand j'étais petit et je crois qu'il est temps que j'affronte ce jeux! ;-)
Pouvez vous me dire quel est le nom de ce jeux, et si il tourne sous macmame?
Merci d'avance!

L'année approximative ?

ouh là! Je ne sais pas exactement, mais je crois que ça devait être dans les salles de jeux il y a en gros 10 ans (peut être un peu plus...). Allez, on va dire entre 1990 et 1995.
Je crois qu'il y avait une ambiance préhistorique... Je me demande si dans l'intro le singe n'était pas un homme transformé en singe et qui court sauver sa copine qui s'est faite enlevée....

Pas très précis tout ça...
crazy.gif

Je pense à King of the Monsters ou Rampage.

Non, je viens de regarder, ce n'est ni l'un, ni l'autre.
Le personnage que l'on dirigeait était un petit singe plutôt mignon, mais pas un monstre. L'ambiance était plutôt "préhistorique", on évoluait dans des espèces de cavernes, , le tout en vue de coté, un peu comme sonic. Et comme je l'ai dit, l'armes qu'on avait pour détruire ses ennemis était le fait que le singe pouvait cracher des petites boules sur les ennemis pour les tuer. Et plus je m'en souviens, plus je suis sur que dans l'intro du jeu, il y a un sorcier qui nous enlève notre fiancée et nous transforme en singe (c'est ça qui me faisait peur je crois...).
Je ne peux pas vraiment être plus précis que cela...
:-)

Bingooooooo!!!!!!
C'est effectivement celui là!!!!!
Super ! Merci à tous! Maintenant, il est temps que je prenne mon courage à deux mains et que j'affronte ce jeux!!!!!
Merci encore!

tib51 a dit:
Bingooooooo!!!!!!
C'est effectivement celui là!!!!!
Super ! Merci à tous! Maintenant, il est temps que je prenne mon courage à deux mains et que j'affronte ce jeux!!!!!
Merci encore!

Où comment MacG vous évite 15 ans de psychanalyse.
laugh.gif

A quand de la bande passante payée par la Sécu ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif