Il faut sauver le soldat...

tirhum

Gribouilleur
Club iGen
22 Novembre 2005
14 842
2 750
53
francoisreynaud.over-blog.com
G4 !...
Comme vous le savez ce cher (vieux) G4 trimballe une poche en permanence et c'est devenu, au fil des années, un problème... :siffle:
Ça se remplit, ça fuit, faut vidanger, etc...
Il émet de plus en plus de bruits et odeurs non identifiés dans tous les endroits du forum...
En plus la place de cette poche pose problème; dans le calbute ça lui comprimerait les "choses" et lui occasionnerait un ballonnement du plus mauvais effet visuel en cas de non-vidange...
On lui a donc fixé à la patte (cf croquis)...
Mais du coup, une fois remplie, la poche est lourde donc il traîne la patte et boîte; c'est encore plus disgracieux que d'habitude (si c'est possible) !... :D :p


g4002.jpg


J'avais imaginé le brancher au tout à l'égout, directement, mais ça implique de coller des points de vidange un peu partout dans la maison (cf croquis), avec tous les risques de fuites au niveau des joints d'évacuation et risques d'odeurs inhérentes à ceux-ci...
Et en cas de déplacement il faudrait dérouler du câble au kilomètre pour lui permettre d'aller et venir à sa guise...

g4001.jpg


Le seul endroit où il est à l'aise, c'est dans l'eau; mais c'est pas cool pour les autres...
Y'a des étrons qui flottent partout !... :eek:
Tiens, tant qu'on est dans les trucs sous l'eau...

autoportrait.jpg


Vous ne supposiez qd même pas que vous me verriez sans rien sur le visage, je tiens à mon anonymat :eek: :D

J'ai pensé au wifi, alors !...
Une "wifi tout-à-l'égout" spécial G4...
Ou comment transformer de la merde en ondes courtes...
Il pourrait ainsi se déplacer sans souci et évacuer son "surplus" sans attirail spécifique...
Le seul ennui c'est le développement desdites bornes... Y'a des geeks suffisamment balaises pour développer ce genre de matos ?!... :D
Faut que ça fonctionne, hein !... Passque si ça... merde... à l'entrée des bornes... :D


Voilou, voilà...
Si vous avez des idées, une vocation pour la gériatrie, si vous êtes balaises en wifi, etc...
Ou si vous voulez juste vous foutre de sa poire; ça marche aussi... :siffle:



P.S: voilà, c'était ma pause... Je m'en vais, maintenant... :D
 
C'est bas, petit et mesquin :eek: :D

La preuve : Vous devriez donner des points disco à d'autres avant d'en offrir de nouveau à tirhum. :p :D :D







---------- Nouveau message ajouté à 20h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h11 ----------

Bon allez les piliers du bar, il y a un fil à fort potentiel qui s'annonce :D :love:
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
Bientôt les premières ondes qui puent en somme :siifle:
 
Au fait, en parlant de gériatrie, si vous voyez lamoque sur ce fil, demandez lui ce qu'il a fait du déambulateur que je lui ai prêté :siffle:
 
Bientôt les premières ondes qui puent en somme :siifle:
Ah !...
Ça ne règlerait donc pas les problèmes d'odeur, tu crois ?!... :nailbiting:

Non, le smiley préféré de Mackie, c'est
vomi.gif


Ce qui n'a rien à voir avec la poche :eek:



:p :D :D
C'est vrai, ce serait au niveau du casque...
Il te faudrait un appareillage en cas de rendu intempestif... :)
 
Il m'est arrivé d'avoir une remontée gastrique en plongée : le détendeur évacue bien, sans se bloquer :siffle:

Et puis, les déchets ont le mérite d'attirer les poissons :p :D :D
 
...

Voilou, voilà...
Si vous avez des idées, une vocation pour la gériatrie, si vous êtes balaises en wifi, etc...
...

Des ondes avant les sondes pourrait on dire... :p :D

---------- Nouveau message ajouté à 10h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h43 ----------

Il m'est arrivé d'avoir une remontée gastrique en plongée : le détendeur évacue bien, sans se bloquer :siffle:

Et puis, les déchets ont le mérite d'attirer les poissons :p :D :D

Ho ptain... faut avoir à faire d'échanges d'embout avec toi dans ce cas là... !!! :eek: :eek: :sick:


:D
 
Le problème du wifi c'est quand on perd un paquet.
On ne sait jamais où il arrive.

Schlaaaarf

Ah tiens, le wifi de GKat a encore perdu un paquet...
 
Malgré sa combi spaciale, il a disparu le G4, vous l'avez croisé ces derniers temps, il répond pas aux messages... :hein:
:siffle:

Désintégré dans l'espace?
:D
L'avantage, c'est qu'il n'y a pas d'odeurs, dans l'espace... :style:
 
J'ai une idée pour sauver le soldat G4… :D




Le Sakadoo



Équipé de près de 900 cm² de panneaux photo-voltaïques pour une autonomie sans faille, de deux sorties pour évacuer les résidus de production et d'une aspiration unique des flux pour un confort optimum.

Le sakadoo fonctionne sur le principe de la bouilloire pour réduire le flux liquide. Ainsi la vapeur d'eau qui se dégage des aérations latérales ne provoque aucune gène pour l'entourage. Et le sakadoo fonctionne sur le principe du composteur pour le flux pâteux, ce qui permet de condenser le méthane dans un réservoir hautement résistant et d'évacuer, à la demande, les poussières résiduelles.

La coque unibody en acier inoxydable du sakadoo assure une parfaite étanchéité et son faible poids permet de vaquer sans soucis. Il peut tout aussi bien se porter en position ventrale puisqu'il est l'un des modèles les plus fins du marché.




G4_sakadoo.jpg



…je peux faire un schéma technique pour lancer la production. ;)
 
:D :D :D
 
Trop fort. Mais as-tu prévu une aspiration faciale ? Le soldat G4 est également sujet aux renvois bucaux, spécialement au minirade.

Dans un futur modèle 3GS, peut être ?
 
Pour la prochaine mise à jour, je propose le recyclage du méthane en combustible de chauffage pour l'hiver.