Il ne faut pas dire ...

Il ne faut pas dire :

T'as de beaux yeux, tu sais.

Mais :

C'est quoi ce gros bouton sur le bout de ton nez ?

A moins que ce soit l'inverse... :siffle::D

Il ne faut pas dire
J'vais chercher des clopes
Mais bien.
A la r'voyure connasse...t'es pas encore prête à m'revoir

Il ne faut pas dire.
Fier comme un bar tabac
Mais bien
Tu la vue ma caisse...ouai...tu l'as vue

Il ne faut pas dire dans un repas de fête

Et un ban pour…

Mais plutôt…

Tiens, j'ai cru entrevoir un habitant de la région de Rennes…

Il ne faut pas dire :

Aimez vous les uns sur les autres

Mais bien

Aimez vous les uns les autres

Quoiqu'en y réfechissant...;)
:D

Il ne faut pas dire :

Mon divorce va me faire perdre mes gosses;

Mais plutôt :

Monsieur, en même temps que l'ablation du coeur, je vous fais une p'tite vasectomie ?

Il ne faut pas dire :

:mouais:
C'est dommage que ce sujet tourne à la blague sexiste pour tee-shirt, mugs ou tablier.
:rateau:

Mais :

Tenue correcte exigée ;)

Il ne faut pas dire :

Je veux changer de téléphone portable.

Mais :

Oh zut ! Mon téléphone portable est tombé dans la cuvette des WC et il ne marche plus. Je vais donc devoir en racheter un.

Il ne faut pas dire :

fontaine, je ne boirai pas de ton eau;

ni non plus (trop):

bouteille, je sifflerai à ton goulot.

Il ne faut pas dire :

Pendant une éternité je me suis pieuté avec les poules pour pouvoir faire le lendemain ce que j'avais zappé les jours précédents pour cause de surf sur les forums de MacGé

Mais bien :

Longtemps je me suis couché de bonne heure à la recherche du temps perdu©

Bah faut pas le prendre comme ça :rose:

Je te fais remarquer que j'ai mis un ":siffle:" tout ce qu'il y a de plus ironique, c'était de l'humour, faut pas tout prendre au premier degré, d'ailleurs, je ne suis pas modo ici (eh oui, nous avons chacun notre "territoire de chasse", le miens est dans trois autres forums, et la déontologie nous interdit de bannir "hors de nos terres", même si techniquement nous en aurions la possibilité).

:zen:

Je te fais remarquer que j'ai mis un ":siffle:" tout ce qu'il y a de plus ironique, c'était de l'humour, faut pas tout prendre au premier degré, d'ailleurs, je ne suis pas modo ici (eh oui, nous avons chacun notre "territoire de chasse", le miens est dans trois autres forums, et la déontologie nous interdit de bannir "hors de nos terres", même si techniquement nous en aurions la possibilité).

:zen:

Oui m'sieur l'agent :D, je voulais pas me voir empêcher l'accès à mon forum favori pour une blagounette... Qu'aurai-je fais de mon temps libre :affraid:

MAIS FAIS-LE, BORDEL!!! :o :o :o

Mais vas-y enfonce le clou :mad: jte dirai rien :D