iPhone 6s Il ne s'allume plus...

Milkovitchy

Membre enregistré
19 Février 2017
4
0
31
Bonsoir à tous :)

Hier après une mauvaise chute mon iPhone 6S n'affichait plus les couleurs correctement et impossible d'ouvrir l'appareil photo...

Aujourd'hui impossible de l'allumer et lorsque je le mets à charger il chauffe rapidement.

l'écran n'est absolument pas fissuré, de base j'avais déjà un problème avec (il avait tendance à s'éteindre en extérieur ensuite impossible de le rallumer même à 50% de batterie )

Du coup je sais pas trop quoi faire, est ce que la garantie peut fonctionner ? sachant que mon iPhone n'a aucune trace de choque, aucune rayure, il est comme neuf !

Je m'y connais absolument pas, selon vous qu'est ce qui est endommagé ?

Bonne soirée à vous

Bonjour,

Nous ne sommes pas des devins avec des boules de cristal... la solution SAV... la garantie ... à voir...

Je m'y connais absolument pas, selon vous qu'est ce qui est endommagé ?
Après une chute, personne n'en sait rien. o_O Si tu es sûr qu'il n'y pas de trace suite à la chute et si tu es encore sous garantie, c'est direction un Apple Store sans t'étendre sur le sujet et vois ce qu'il te propose.

il se peut qu'un composant ce soit dessoudé , mais sans trace de chocs ou de liquide il devrait passer sous garantie

Merci à tous pour vos réponses

Aucune trace de chocs et de liquide... mais du coup j'y vais en mode mon iPhone ne s'allume plus et je ne comprends pas pourquoi, ou je dis la vérité ? ça doit être un composant qui s'est dessoudé, parce que l'appareil photo ne fonctionnait plus des 2 côtés.

J'ai mon rendez-vous samedi et j'avais sélectionné "problème d'affichage" Une semaine avant la première disponibilité :(

moins on en dit , mieux c'est : mon iPhone acheté xxxx ne démarre plus , quand je le mets en charge il chauffe ;
et c'est tout .

Si tu dis que ton téléphone est tombé, tu leur donnes les conséquences de la panne.. Dis juste que ton téléphone ne s'allume plus, ni plus ni moins. ;)

Oui surtout il faut t'en tenir au minimum : je n'arrive plus à faire quoi que ce soit avec mon iphone : il ne s'allume plus même en charge. Est-ce que vous pourriez y regarder ?

Et là le genius prendra tout en charge et décidera de lui même... il ne devrait rien te demander de plus à part le classique : chute et eau.

À répondre par La négative, évidemment : "jamais".

Voilà :) ET TIENS NOUS AU COURANT.

Hello, merci des conseils !

J'ai l'impression que je vais passer devant une commission samedi...Après si la garantie ne passe pas, ça me dérange pas de payer les réparations simplement je pense que c'est bien pire qu'un simple écran cassé... les cristaux étaient tous morts, l'appareil photo indisponible.... :facepalm:

Est ce que je mentionne le fait qu'il s’éteignait toujours lorsque j'étais dehors ?

Hello, merci des conseils !

J'ai l'impression que je vais passer devant une commission samedi...Après si la garantie ne passe pas, ça me dérange pas de payer les réparations simplement je pense que c'est bien pire qu'un simple écran cassé... les cristaux étaient tous morts, l'appareil photo indisponible.... :facepalm:

Est ce que je mentionne le fait qu'il s’éteignait toujours lorsque j'étais dehors ?

Tu t'en tiens au minimum et ce sera parfait. Tu ne sais rien de comment fonction ton tel, par contre il ne veut pas se charger depuis X temps sans raison !

Tu n'as rien à signaler de plus, ils sont agréables avenants à l'écoute et...c'est leur job.

Tu nous donnera ton avis.

Salut à tous

Et voilà : Un iPhone tout neuf !

J'ai dit qu'après s'être éteint comme d'habitude après une journée à l'extérieur qu'il ne s'allumait plus.... j'avais pris la boite d'origine, la facture pour paraitre le plus sérieux possible.
Comme mon iPhone n'avait aucune égratignure et pas la moindre rayure il me l'a directement changé après les vérifications.

Merci à tous pour vos conseils, j'ai de la chance cette fois si... donc je vais être plus prudent car à mon avis ça ne se passera pas toujours comme ça.

Encore merci ;)