Il neige à Paris

Statut
Ce sujet est fermé.
a bon ?
confused.gif
je vais voir
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> ben sinon rien...

[/QUOTE]

et après on va dire qu'il fait mauvais au Nord de la Seine...
crazy.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> oui ça tombe, mais c'est a moitier fondu
frown.gif

[/QUOTE]
Ca va tenir !!!
tongue.gif
wink.gif
tongue.gif
confused.gif
tongue.gif
wink.gif
smile.gif
wink.gif
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> pour l'instant, ça alterne entre flotte et gros flocons...

[/QUOTE]

ici ciel bleu, nuages blancs et gris... et même soleil parfois !
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> oui ça tombe, mais c'est a moitier fondu
frown.gif

[/QUOTE]

en effet, ici tout a fondu comme neige au soleil
laugh.gif

météo sur le lac Léman: temps frais et clair, ciel bleu parsemé de moutons blancs et clin d'oeil du soleil
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

ici ciel bleu, nuages blancs et gris... et même soleil parfois !
tongue.gif

[/QUOTE]
c'est où la vallée des brumes ?

frown.gif

[/QUOTE]

Il y a 18cm chez moi (100m au-dessus de Grenoble) !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Hiver.jpg

Rien à Lyon !
Alooooors ça vient
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

[requête]Viendez mame la neige mais laissez passer TNT avec mon miniBook[requête]
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
c'est où la vallée des brumes ?

[/QUOTE]

la vallée de la Somme (même si je suis à la source et plutot à 200m au dessus de la Somme)

beau Soleil joliment contredit par de légers, sombres et bas nuages noirs.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> ça viendre, ça viendre...!! (15h30, jeudi 30 janvier)

neige.jpg

[/QUOTE]

brrrrrr... non merci ! j'en veux pas d'la neige... merci d' la garder bien au frais c/o vous !
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> 'Tanplan : Il faut que tu régles la balance des blancs (des bleus)

[/QUOTE]
Koikecé ??
T'aimes pas ma dernière coupe ??
confused.gif
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Frédo:</font><hr />

brrrrrr... non merci ! j'en veux pas d'la neige... merci d' la garder bien au frais c/o vous !
zen.gif

[/QUOTE]
c/o veut dire : aux bons soins ? isn't it ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Koikecé ??
T'aimes pas ma dernière coupe ??
confused.gif
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Bah c'est simple. Y a des mecs en blancs qui font des choses pas bien, y faut que tu les balances aux modérateurs
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.