Il neige à Paris

Statut
Ce sujet est fermé.
ça reneige aussi ici un peu
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> woa... c'est tout blanc !

[/QUOTE]
Mais chez moi c'est aussi très dangereux:
- vendredi 31/01: fermeture à 8h de la N82 qui relie Ax-les-thermes (Ariège) à Latour de Carol (Pyrénées-Orientales): accès Andorre et col du Puymorens coupé
- 10h : Evacuation d'une bonne partie du village-station de porté-Puymorens à cause d'un risque majeur d'avalanches.
- samedi 01/02: 5 villages (dont le mien...) sont toujours coupés d'accès et, toute la journée, déclenchement d'avalanches (catex, helicoptère, canon à explosifs...) tout le long de la N82.

A l'heure où j'écris ce post, nous sommes complètement isolés du reste du monde et la météo annonce ...encore de la neige !!!
Des touristes hollandais et anglais réfugiés dans le foyer municipal viennent chez moi pour consulter leur mail (nous sommes deux connectés dans le village ...)
laugh.gif
laugh.gif
Et lundi, ça m'étonnerait que j'aille bosser...
wink.gif

VIVE L'HIVER !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lalou:</font><hr />
Mais chez moi c'est aussi très dangereux:
A l'heure où j'écris ce post, nous sommes complètement isolés du reste du monde et la météo annonce ...encore de la neige !!!

[/QUOTE]
Toujours vivant?
confused.gif

...plus vivant que jamais: hier (enfin ...) la station de ski de Porté-puymorens a ouvert et là....AHHHH de la poudre à s'en faire des overdoses à chaque courbe
laugh.gif

VIVE LA NEIGE (même à Paris ...)

non,il y fait très ,trrrrrrrrrrrès CHAUD!!!!!!!

laugh.gif

nous avions bonpat qui tentait à l'occasion de faire des remontées mécaniques de thread avec plus ou moins de réussite(et sans vouloir dénigrer mon cher bonpat
smile.gif
, plus souvent avec peu de réussite )nous avons maintenant l'ami Syd qui tente d'établir une jolie performance et tout çà pourquoi ? Simple : pour briller aux yeux de son nouvel ami : Deçus
laugh.gif
laugh.gif

SirMacGregor a dit:
JE DIRAIS MEME PLUS HORRIBLEMENT CHAUD !!!! MAIS FAUT* MIEUX CA QUE PAS DU TOUT CHAUD !
zen.gif

au lieu de crier ta hargne contre l'effet de serre corrige moi donc cette vilaine faute d'orthographe.

Et oublie pas de te brosser les dents avant d'aller au lit
blush.gif
c'est pas parce que Tati Danièle est miro qu'il faut tout te permettre pendant les vacances !
laugh.gif
blush.gif

* à remplacer par "vaut"

Finn_Atlas a dit:
nous avions bonpat qui tentait à l'occasion de faire des remontées mécaniques de thread avec plus ou moins de réussite(et sans vouloir dénigrer mon cher bonpat
smile.gif
, plus souvent avec peu de réussite )nous avons maintenant l'ami Syd qui tente d'établir une jolie performance et tout çà pourquoi ? Simple : pour briller aux yeux de son nouvel ami : Deçus
laugh.gif
laugh.gif

Mon cher Finn,

Faire repartir un vieux thread n’est pas du tout évident et pourtant cela parait si facile.
On a l’impression de faire redémarrer une vieille Ford restée au garage pendant des décennies.
Quel plaisir de voir tout ce que l’on peut encore en tirer et la satisfaction qui en résulte.
Combien de membre de MacG fraîchement arrivés n’ont pas eu l’occasion d’écrire dans ces vieux thread poussiéreux et dont ils ignorent même jusqu’à l’existence ?
Et combien peuvent-ils nous apporter en savoir, en expérience ou tout simplement en nous posant les bonnes questions ?

« Tant que les vieux thread remontent
C’est un peu la mort qui meurt de honte »

bonpat – Forum MacG Le Bar 2003

tout le monde n'a pas ton talent ... (toi même parfois, m'as tu confié sous l'oreiller, oui oui sous, tu en manquais quelques rares fois ).
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.