Il neige à Paris

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Bah c'est simple. Y a des mecs en blancs qui font des choses pas bien, y faut que tu les balances aux modérateurs
laugh.gif

[/QUOTE]
Ne sont-ce pas les mêmes ?
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Ne sont-ce pas les mêmes ?
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

ooo.gif
ooo.gif
C'est donc pour ça que mes multiples dénonciations n'aboutissaient jamais
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr /> Rien à Lyon !

[/QUOTE]

Ayé
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> l'alu ou la neige ?
laugh.gif

[/QUOTE]

La neige
wink.gif
mais l'Alu va arriver demain en luge
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> l'alu ou la neige ?
laugh.gif

[/QUOTE]
En plus grace à toi il a son surnom "l'aluge"
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Après l'Ice
wink.gif
ça le fait !

faudrait bien 5 cm de plus pour que ce soit le souc demain matin.....

neige.jpg

9-3 dans le coton

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par toph:</font><hr /> Ici ça a commencé également ! enfin .

[/QUOTE]

Saint Quentin est comme sur la photo de Ficelle... je sais pas si je vais m'en sortir avec ma savonette... et il parait qu'à Amiens, c'est pire !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

Saint Quentin est comme sur la photo de Ficelle... je sais pas si je vais m'en sortir avec ma savonette... et il parait qu'à Amiens, c'est pire !!
laugh.gif

[/QUOTE]

reste sous la couette
ça glisse

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

reste sous la couette
ça glisse

[/QUOTE]

ah non, sous la couette, ça ne glisse plus vraiment...
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

ah non, sous la couette, ça ne glisse plus vraiment...
frown.gif

[/QUOTE]

sujet glissant
à défaut d'être brûlant
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.