il n'y a pas que Paris pour AE

Statut
Ce sujet est fermé.

Télémac

Membre expert
Club iGen
1 Février 2001
2 954
34
xplanepilotecontrole.nexgate.ch
Je lance l'idée

Paris la Capitale de la province française
wink.gif
est à son 3 ième AE sauvage et va partir pour son 4 ième.

Strasbourg la capitale de l'Europe doit pouvoir organiser le sien non?

Alors le grand Est il y a des volontaires?

grin.gif

Bon chance...

Moi j'ai essayé de faire ça à marseille : ça a totalement foiré.

D'ailleurs j'ai toujours un peu la haine par rapport à ça...
blush.gif
rolleyes.gif
frown.gif

Ouais, ces parisiens oublient qu'il y a du monde hors de la ville

Je verrais d'un assez bon œil le déplacement de l'Apple Expo de Paris soit en Allemagne, soit en Suisse... En Suisse où Apple a autour des 8% de part de marché...
smile.gif

[20 janvier 2002 : message édité par WebOliver]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par WebOliver:
Je verrais d'un assez bon œil le déplacement de l'Apple Expo de Paris soit en Allemagne, soit en Suisse... En Suisse où Apple a autour des 8% de part de marché...
smile.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Je n'ai rien contre l'allemagne mais les parisiens ne parlent pas l'allemand
wink.gif

donc ne reste plus que la Suisse

mais au fait

ignare
wink.gif

Strasbourg est en France non?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Télémac:
ignare
wink.gif

Strasbourg est en France non?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui et alors? Ou une Apple Expo itinérante d'année en année en Europe...

Au passage, merci pour le compliment: ignare... ça fait toujours plaisir...
tongue.gif
grin.gif

Je suis Parisien q'adoption uniquement. Mais on est bien forcé de constater que Paris est la capitale mondiale des expos et salons. Il y a toute une logistique et des infrastructures prévues. Impossible dans bien des villes d'organiser un si grand évenement. Mais Apple Expo, c'est non seulement la France mais tous les pays voisins. l'Angleterre ..

Je pense pas qu'une expo ailleurs qu'à Paris aie le même succés. AppleExpo en chiffres arrive juste après le Cebit d'Hannover c est le premier salon fraçais et les deuxième européen et de loin devant les événements de New York et San Francisco, mais ça c'est parce que c'est à Paris.

l'AE Sauvage est peut-être parisienne mais elle n'est pas réservé aux parisisens, la preuve : Toine et moi sommes picards
wink.gif
grin.gif
grin.gif

et au minimum 2heures de trajet!
wink.gif

Et oui

Il ne s'agit pas d'organiser Apple 2002 (Encore que tu ne sais pas ce que les alsacos peuvent faire)
wink.gif

Mais d'une rencontre de personnes macétistes se côtoyant sur Mac génération et demeurant dans le grand Est

[20 janvier 2002 : message édité par Télémac]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Télémac:
Et oui

Il ne s'agit pas d'organiser Apple 2002 (Encore que tu ne sais pas ce que les alsacos peuvent faire)
wink.gif

Mais d'une rencontre de personnes macétistes se côtoyant sur Mac génération et issue du grand Est
<HR></BLOCKQUOTE>

ils ne sont pas nombreux à t'avoir compris Télé!
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par WebOliver:
Au passage, merci pour le compliment: ignard... ça fait toujours plaisir...
tongue.gif
grin.gif
En plus ça s'écrit avec un d à la fin...
grin.gif
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

C'est encore pire de corriger en ajoutant des fautes
tongue.gif

Et oui

wink.gif

Mais d'une rencontre de personnes macétistes se côtoyant sur Mac génération et issue du grand Est
<HR></BLOCKQUOTE>

Si si si si si moi je sais...
grin.gif

Indice (en chanson) :
"Si t'aimes pas les strasbourgeois tappe dans tes mains ! Si t'aimes pas les strasbourgeois tappe dans tes mains ! (bis repetita )
Si t'es pour le FC METZ tappe dans tes bras !!!! Si t'es pour le FC METZ tappe dans tes bras !!!!"

La suite je peux pas dire, je ne suis pas grossier mwoi !!! [Personne n'y croit tssssss]
grin.gif

Je sais "ils sont dernier"... m'enfin il leur reste RTL 9 pour se consoler aux Messins !!!!
grin.gif

Bon les gars quand est-ce que vous venez prendre un 5 zéro à la maison ... quoiqu'en m'instaltant à Paris je pensai qu'il y aurait une bonne Team...
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Désolé ™®© !

PS : J'aime pas le foot...

[20 janvier 2002 : message édité par iBurger™®©]

Ben moi chuis po contre un deplacement à stras... Surtout que fo po oublier que sur l'est y a quand meme pas mal de macophile... bah vi hein!
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.