Il vole, il vole le virus !

Statut
Ce sujet est fermé.
Ces 2 dernières années, confinement oblige, je me suis découvert deux nouvelles passions télévisuelles, à savoir les documentaires animaliers et ... ... les films de zombis ! :woot:

Après avoir exploré les classiques, dont, notamment, le célèbre "walking dead", je me suis aperçu qu'il existait 2 sortes de zombis, les lents et les rapides style Ussain Bolt.

Si, dans la réalité, je préfèrerais avoir affaire aux lents qui augmenteraient mes chances de survie de façon exponentielle, j'avoue avoir une préférence visuelle pour les rapides qui se tapent le 100 m en moins de 10 secondes avec 2 mètres d'intestins dégoulinants dans la gueule, et dans lesquels ils se prennent les pieds en boulant les uns sur les autres dans une cavalcade dantesque et sanguinolente ! :hilarious:

Alors, entre deux documentaires sur les lampyres, pieuvres mimétiques et gypaètes barbus, j'ai exploré le monde "zombi" en tentant de tomber sur la perle rare !

Et, j'ai trouvé cette perle dans le cinéma coréen qui, au-delà d'une musique de fond lobotomisante et intrusive, m'a permis de découvrir des scènes dépassant tout entendement humain ... D'abord, c'est coréen (inutile de vous en dire plus !), ensuite certaines scènes sont réellement poilantes et délirantes dans la démesure zombiesque et je n'ose penser aux tonnes d'hémoglobine qu'il a fallu produire pour terminer cette série !

J'avoue avoir "pris mon pied" (avant qu'on ne me l'arrache ! :hilarious: ) en regardant certains épisodes, et, comme je vous aime bien, je me permets de partager le trailer avec vous ! :up:


:woot:
:woot: :woot:
 
Je n'ai pas encore vu la suite…
 
Je viens de recevoir in message du groupe associatif de l’estuaire. Ces doux dingues recensant l’activité nocturne des lampyres sur le territoire français.

Accrochez-vous les amis ! Un nouveau lampyre débarque en France ! Je ne vais pas vous divulguer le contenu mais vous le partager !


C’est par ici que ça se passe !

[édité]

:)
 
Dernière édition:
Je viens de recevoir in message du groupe associatif de l’estuaire. Ces doux dingues recensant l’activité nocturne des lampyres sur le territoire français.

Accrochez-vous les amis ! Un nouveau lampyre débarque en France ! Je ne vais pas vous divulguer le contenu mais vous le partager !
Merci pour cette information intéressante.
Les êtres vivants produisant de la lumière seront peut-être utilisés comme sources d'éclairage bio !
Un exemple de projet
 
Accrochez-vous les amis ! Un nouveau lampyre débarque en France ! Je ne vais pas vous divulguer le contenu mais vous le partager !
Des lampyres sud-américains ... ... :woot:
Sans nul doute, les amateurs pourront les croiser bientôt dans les allées du bois de Boulogne !!! :hilarious:
 
Statut
Ce sujet est fermé.