Il y a eMac et eMac

Nolsen

Membre actif
30 Juin 2001
395
2
pages.infinit.net
Salut

Je compte me procurer cette semaine un eMac 800MHz. Voilà le problème. Comment différencier le modèle discontinué de celui de la nouvelle gamme que l'on appelle ATI Graphic? Il faut dire que je n'ai pas très confiance en mon revendeur et que c'est le seul ici. J'ai pas vraiment le choix...

Nolsen
crazy.gif

Dans l'utilitaire Information Système Apple (Apple System Profiler) la vitesse du bus doit être de 133 MHz sur le nouveau modèle, contre 100 pour l'ancien. Le nouveau a une ATI Radeon 7500, l'ancien un GeForce2MX.

Nouveau modèle :
réf M9150LL/A pour le 800 MHz

Anciens modèles :
ref M8891LL/A (700 MHz)
ref M8892LL/A (800 MHz)

il n'y a pas d'ambiguité:le nouveau modele est a 800MHz avec seulement un cdrom...
les autres sont a 1GHz...
je ne pense pas que tu vas prendre un simple cdrom???

syd

Nolsen a dit:
Salut

Je compte me procurer cette semaine un eMac 800MHz. Voilà le problème. Comment différencier le modèle discontinué de celui de la nouvelle gamme que l'on appelle ATI Graphic? Il faut dire que je n'ai pas très confiance en mon revendeur et que c'est le seul ici. J'ai pas vraiment le choix...

Nolsen
crazy.gif

N'oublie pas que tu peux commander sur l'Apple Store (http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore/), c'est très sérieux, et au moins tu es sur de ce que tu achètes !

Salut

Comme vous pouvez voir dans ma signature, je l'ai. Mon revendeur me donnait un délai minimal de 16 jours alors, je suis allé l'acheter à Montréal. Je l'ai même payé un peu moins cher que sur l'Apple Store.

Bye

MiniMe a dit:
Dans l'utilitaire Information Système Apple (Apple System Profiler) la vitesse du bus doit être de 133 MHz sur le nouveau modèle, contre 100 pour l'ancien. Le nouveau a une ATI Radeon 7500, l'ancien un GeForce2MX.

Nouveau modèle :
réf M9150LL/A pour le 800 MHz

Anciens modèles :
ref M8891LL/A (700 MHz)
ref M8892LL/A (800 MHz)

vaut mieux verifier tout ça sur l'etiquette du carton, en general, on se rend bien compte de ce qui est dedans...
et puis ça evite de rentrer à la maison pour consulter "Apple System Profiler"
tongue.gif
wink.gif

ficelle a dit:

vaut mieux verifier tout ça sur l'etiquette du carton, en general, on se rend bien compte de ce qui est dedans...
tongue.gif
wink.gif

Non non tout est correct. C'est bien 133MGz le bus:)

Nolsen

ficelle a dit:
tongue.gif
wink.gif

Rien ne t'empèche de tout déballer au milieu du magasin pour le plaisir d'emmerder le monde.
laugh.gif

Nolsen a dit:
Salut

Comme vous pouvez voir dans ma signature, je l'ai. Mon revendeur me donnait un délai minimal de 16 jours alors, je suis allé l'acheter à Montréal. Je l'ai même payé un peu moins cher que sur l'Apple Store.

Bye

Congratules !

Mais tu devrais courir t'acheter une barette de ram... 128 Mo pour faire tourner le 10.2.6 waouwwwwwwwww

blush.gif
)

Salut

Oui mais je n'ai plus de sous. Dans 1 mois je vais ajouter une barette de 512M.

J'ai un petit problème. Quand j'utilise la commande redémarrer, il s'éteint. C'est pas bien grave mais...

Nolsen