iléou krystof, il révise son bécherel ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Bravo, t'as word d'ouvert pour corriger les fautes?

Et je confirme que pour moi c'est de la soupe pour pseudo intello à la mords moi le...

<hr /></blockquote>
désolé je te mords rien du tout... et si tu trouves arnold (pas schwarzy) dans word, faut faire breveter la version
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
désolé je te mords rien du tout... et si tu trouves arnold (pas schwarzy) dans word, faut faire breveter la version
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
<hr /></blockquote>

mais il faut pas etre médisant comme ça .. ce n'est pas parce que c'est mackie qui a fait le correcteur orthographique de word qu'il faut le critiquer
tongue.gif
laugh.gif

J'ai marqué ça, mais j'ai même pas essayé avant, tu penses bien... un mec qui comprends même pas schoenberg (c'est bien comme ça que tu l'ecris ?)

Autre chose, tu dis que ces oeuvres sont "lisibles" moi, me semble plutôt que la musique on l'écoute, si on lit, c
zen.gif
'est déjà trop tard.....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

mais il faut pas etre médisant comme ça .. ce n'est pas parce que c'est mackie qui a fait le correcteur orthographique de word qu'il faut le critiquer
tongue.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>
j'savais même pas que c'était lui le fôtif (faux tif ???)
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
j'savais même pas que c'était lui le fôtif (faux tif ???)
tongue.gif
tongue.gif
<hr /></blockquote>

maintenant tu le sais. c'est pour cela d'ailleurs qu'il y a des p'tites piques pas sympa sur Bill Gates au milieu
laugh.gif

Plutôt une paire de rames
laugh.gif
....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> J'ai marqué ça, mais j'ai même pas essayé avant, tu penses bien... un mec qui comprends même pas schoenberg (c'est bien comme ça que tu l'ecris ?)

Autre chose, tu dis que ces oeuvres sont "lisibles" moi, me semble plutôt que la musique on l'écoute, si on lit, c
zen.gif
'est déjà trop tard.....
<hr /></blockquote>
tu ne sais pas qu'une oeuvre musicale (sérieuse) s'écrit avant de se jouer
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

dans l'art du post inutile ... SMG fait mieux que tous les posteurs du bar réunis ... le vide complet.
<hr /></blockquote>

SMG ne fait pas du vide, SMG fait des smileys, nuance !

ça on peut le discuter, est ce que tu te souviens de cette dispute mémorable entre Béart et Gainsbourg ?

Pour moi, d'un coté un pov naze qui écrit, de l'autre un génie qui joue.

La palme de la connerie universelle ...
<hr /></blockquote>

non, Oliwier.W est pire que luio

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> ça on peut le discuter, est ce que tu te souviens de cette dispute mémorable entre Béart et Gainsbourg ?

Pour moi, d'un coté un pov naze qui écrit, de l'autre un génie qui joue.
<hr /></blockquote>

Le bon sens et les tripes d'un coté ... le technicien de l'autre ... oula ... vaut mieux pas se mettre au milieu
tongue.gif
laugh.gif

@+

Guillaume

Statut
Ce sujet est fermé.