iLife ’04 pas pour demain...

cblinkMG

Membre confirmé
19 Novembre 2003
84
2
Salut !
smile.gif


Comme vous pourrez le lireici, iLife' 04 ne sera pas dispo à la vente, en France, le 16 janvier mais, plutôt aux environs du 30 !!!
frown.gif


@+
 
Je l'ai commandé le lendemain ou le surlendemain de l'annonce mais il y a un changement dans la présentation de l'état de la commande et je ne comprend pas où ça en est.
Avant il y avait les petits dessins bien clair, plus maintenant à moins qu'il n'y ai un problème avec ma commande.
laugh.gif

J'ai fait la bêtise de commander un câble en plus et je crois que lui n'est pas dispo pour le moment. Oups suis trop con, ils me livreront donc iLife quand ils auront ce fichu câble...
laugh.gif
 
J'ai aussi commandé le 7, voici la nouvelle page sur l'Apple Store :

iLife04.jpg


Pas très clair je trouve : On or before 28/01/2004
ooo.gif
 
Moi qui voulait faire un tour a la Fnac demain...;
crazy.gif
frown.gif
 
Salut !
zen.gif


Complément d'info : apparemment, iLife' 04 devrait commencer à arriver dès le 21 janvier... uniquement sur l'AppleStore ???

A lire ici .

@+
 
Ça a été dit depuis l'annonce que c'est uniquement le 16 janvier au Etats-Unis. Voir le communiqué de presse ici.

iLife ‘04 sera disponible à partir du 16 janvier aux Etats-Unis et dans les semaines suivantes en France auprès des Revendeurs Agréés Apple.
 
olidev a dit:
J'ai aussi commandé le 7, voici la nouvelle page sur l'Apple Store :
Pas très clair je trouve : On or before 28/01/2004
ooo.gif

En français on aurait: "au plus tard le 28/01/2004"
 
Un petit tour à la Fnac de Lille :


-"vous avez ilife 04 ?"
-"oui je crois"
-"non, c'est l'ancienne version là-bas..."
-"ah bon, je vais regarder"

(le gars sur l'ordinateur)

-"Non on l'a pas.
... tap tap...
On sait pas quand on l'aura, c'est pas prévu.
... tap ...
...C'est référencé pourtant."
mad.gif




Vivement les stores européens !
crazy.gif
 
Erf ! Je suis passé à la fnac aujourd'hui. Sans savoir qu'il ne sera dispo que la fin du mois.

Encore environ deux semaines d'attente ? Grrrrr !
mad.gif
 
euh… vous allez faire quoi de plus avec ILife04 ??
ooo.gif
 
mouais… Ce qui m'insupporte toujours dans Iphoto, c'est qu'il duplique sytématiquement tes photos quand tu les retouches. Itunes me suffit largement dans sa version actuelle, Imovie aussi.
Pour GarageBand, si j'ai bien compris, il n'y a que le logiciel qui sera fourni dans Ilife04, pour 49 €. Mais l'intérêt ppur l'utiliser, est d'avoir les loops. Et là c'est 99€…
frown.gif
 
ibou a dit:
(...) Pour GarageBand, si j'ai bien compris, il n'y a que le logiciel qui sera fourni dans Ilife04, pour 49 €. Mais l'intérêt ppur l'utiliser, est d'avoir les loops. Et là c'est 99€…
frown.gif

Il y a déjà de nombreuses boucles (loops) incluses dans GarageBand. Le pack supplémentaire t'en apporte encore plus.

GarageBand JamPack
Ajoutez à votre bibliothèque GarageBand le GarageBand Jam Pack, une collection de plus de 2000 Boucles Apple supplémentaires dans un large éventail d’instruments, d’ambiances et de genres, plus d’une centaine de nouveaux logiciels d'instruments et de préréglages d'effets supplémentaires et 15 réglages d'amplis de guitare.