iLife ’04 pas pour demain...

Je suis alle ce matin chez Surcouf Belle Epine. Résultat : rien Pas la moindre boite
Pc City à Villebon idem
Du coup je me suis rabattu sur l'Applestore, en esperant avoir la chance de ceux qui l'ont recu tres rapidement
 
c'est qd mem hallucinant... chez chaque revendeur apple agrée, on peut trouver, tester du ilife alors qu à la fnac, je suis allé hier, et ils m'ont dit: on a tjs pas recu le produit... il faut passer la semaine prochaine...

alors moi, j'aimerais bien avoir les conseils du revendeur fnac mais en meme temps, si je veux avoir un ilife bientot, par exemple chez un revendeur mac, il faut les commander maintenant, car ils partent vite d'ou le dillemne: puis-je faire confiance à apple, sans avoir teste le produit, et le commander maintenant? ou mieux vaut le tester et le commander apres...?
 
Pas pour demain,... et pas pour après-demain.
Prévu le 5 février à la Fnac (pas sur) et c'est encore pire chez les autres revendeurs. Ils en ont tous reçu au compte goutte et ils m'ont dit "pas avant la fin du mois"... ça laisse pensif.
Du foutage de gueule pareil, c'est navrant et c'est comme ça à chaque lancement de nouveau produit. Ils en ont pas marre de faire ça chez Apple ? C'est vraiment pas sérieux.
Alors OK, je suis pas content, je ne l'achète pas et je me contente des versions juqu'à présent gratuites. Mais foutre 20% du prix dans la livraison, ça vaut pas le coup (surtout pour faire tourner de boucles).
Moi, j'aimerais bien que ça sorte parce que mon iDVD3 ne marche pas sous Panther (aucun encodage) et comme je ne le retouve pas sur le DVD d'install de mon PB, je suis bien emmerdé d'autant que ça urge.
Apple, magne-toi, j'en ai marre d'être patient.
 
Ouais super, trop cool merci. Fallait deviner que mes applis se trouvait là. J'avais essayé avec Pacifist... impossible de trouver iDVD.
Mais bon, malgré la restau, iDVD ne fonctionne toujours pas.
Apple, magne-toi !
 
Je vais aller ds un Apple center ca sera plus simple
 
Fnac.com annonce iLife pour le 4 fevrier avec livraison gratos en 48 heures. Y a bon les amis. J'ai passé commande.
 
Message inutile, mais tojours rien à la Fnac ce mercredi.
(Enfin si, 2 boites de l'ancien iLife)
 
Timekeeper a dit:
Message inutile, mais tojours rien à la Fnac ce mercredi.
(Enfin si, 2 boites de l'ancien iLife)

Exacte, suis passé aux Halles : que dalle mis à part l'ancienne version à €55.
Demain je vais faire un tour à GigaPole.
 
Vous cassez pas : état de ma commande : en cours d'approvisionnement, livraison à partir du 10.
Il y a bien un métier que je ne ferai jamais : revendeur de produits Apple. En plus des marges visiblement restreintes, chaque nouveau produit est assorti d'un lancement complétement foiré. Il faut le vouloir...
Apple a vraiment de la chance de ne pas être plus important et de ne pas pousser la concurrence PC à se mettre à son niveau.
Qui aime bien chatie bien... mais jusqu'à quand. Je teste mes limites...
 
et allez..... ils mettent dispo à partir du 11/02 sur Fnac.

La Fnac Bordeaux m'avait dit à partir d'aujourd'hui...

Apple se fout vraiment de nous. Ouh, ça sent le juridique ça. Y'en a marre des pub qui présentent un produit à la vente dispo sous 24/48h et qui met plus d'un mois à sortir. Apple aurait dû dire : Sortie européenne le 16 Février. Cela aurait été plus correct vis à vis de la clientèle.
 
Joe75 a dit:
Vous cassez pas : état de ma commande : en cours d'approvisionnement, livraison à partir du 10.
Il y a bien un métier que je ne ferai jamais : revendeur de produits Apple. En plus des marges visiblement restreintes, chaque nouveau produit est assorti d'un lancement complétement foiré. Il faut le vouloir...
Apple a vraiment de la chance de ne pas être plus important et de ne pas pousser la concurrence PC à se mettre à son niveau.
Qui aime bien chatie bien... mais jusqu'à quand. Je teste mes limites...

Là, c'est plutôt les pratiques de la fnac qui sont en cause : ils annonçaient bien une livraison le 4 quand tu as passé commande non ? La date n'arrête pas de changer sur leur site, ils ne garantissent jamais aucun délai (en magasin non plus).
 
hello,
ja'i une Ilife'04 puisque j'ai commandée 2 chez Appel, donc 2 n'est pas tellement indispensable poiur une seul personne...
Donc si vous intersese je peut bous ceder avec son facture et emballage non ouverte et si vous est sur Paris on peut traiter tt.suite meme ce soir...
c'est peut deppaner qq.une et moi je "debarasse" une 2eme non utils pour un seul Mac...

a+
speedy........
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
speedy_jo a dit:
hello,
ja'i une Ilife'04 puisque j'ai commandée 2 chez Appel, donc 2 n'est pas tellement indispensable poiur une seul personne...
Donc si vous intersese je peut bous ceder avec son facture et emballage non ouverte et si vous est sur Paris on peut traiter tt.suite meme ce soir...
c'est peut deppaner qq.une et moi je "debarasse" une 2eme non utils pour un seul Mac...

a+
speedy........
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

c'est pas net... ça sent le traffic macinsidiens la dessous
sm46.gif
sm46.gif
 
speedy_jo a dit:
hello,
ja'i une Ilife'04 puisque j'ai commandée 2 chez Appel, donc 2 n'est pas tellement indispensable poiur une seul personne...
Donc si vous intersese je peut bous ceder avec son facture et emballage non ouverte et si vous est sur Paris on peut traiter tt.suite meme ce soir...
c'est peut deppaner qq.une et moi je "debarasse" une 2eme non utils pour un seul Mac...

a+
speedy........
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Pour les petites annonces, voir sur TribuMac. Merci.
smile.gif
 
Bon. A trop me méfier, j'ai loupé cette occase.
Moi ce que je propose, c'est de faire une commande groupée de trois packs sur Paris (3 iLife 04 = 3*49 euros = 147 euros > 100 euros => frais de port 0 euro et délais de livraison rapido ?)
A qui ça dit ?