MarcMame a dit:Je ne vois pas très bien ce que tu pourrais faire d'autre ? L'acheter avant sa sortie ?
vincmyl a dit:Je trouve pas anormal de payer 50 euros pour ces 5 logiciels la...avis personnel
Chrislm a dit:La réponse est OUI mais avec Panthere uniquement.
Mas iDVD n'est pas livré avec Panther. Il est livré... dans iLife.
Donc, pour faire touner iDVD sur un Mac avec un graveur externe du dois acheter Panthere + iLife (+ un graveur externe...).
Comme tu peux installer iDVD sans avoir de DVD (mais avec Panthere...), tu peux faire tes maquettes DVD. T'as plus qu'a emprunter un graveur externe d'un amis pour graver.
Chrislm
Ne reste a Apple qu'a récrire ses applications pour qu'elles prennet en charge les DVD+RW
Attendre de voir si iPhoto est disponible au téléchargement, gratuitement... ou pas... Car en fait, seul ce logiciel m'intéresse.
Bizarre les critiques sur iMovie 3. (je n'ai jamais utilisé iMovie 2)
J'ai parfois un projet qui ne s'ouvre pas temps que je n'ai pas supprimé les fichiers vides (o ko) mais c'est assez rare, Pas trop de plantage, bref j'en suis content.
Pour iLife 04, je vous dirais, je l'ai commandé.
Bizarre les critiques sur iMovie 3. (je n'ai jamais utilisé iMovie 2)
J'ai parfois un projet qui ne s'ouvre pas temps que je n'ai pas supprimé les fichiers vides (o ko) mais c'est assez rare, Pas trop de plantage, bref j'en suis content.
Pour iLife 04, je vous dirais, je l'ai commandé.
ouups, j'ai oublié le 11
ouups, j'ai oublié le 11
Héhé, je veux bien vous croire mais je t'assure que je n'ai pas trop de problème.
J'ai pourtant monté quelques projet assez long.
Bon, les problèmes viendront peut-être avec iMovie 4