iLife '04

Je trouve pas anormal de payer 50 euros pour ces 5 logiciels la...avis personnel
zen.gif
 
MarcMame a dit:
Je ne vois pas très bien ce que tu pourrais faire d'autre ? L'acheter avant sa sortie ?
confused.gif

Attendre de voir si iPhoto est disponible au téléchargement, gratuitement... ou pas... Car en fait, seul ce logiciel m'intéresse.
 
C'est le 16 janvier que ca sera dispo je crois
zen.gif
 
vincmyl a dit:
Je trouve pas anormal de payer 50 euros pour ces 5 logiciels la...avis personnel
zen.gif

Ca permet au gens d'avoir un vrai CD d'installation. Tout le monde n'a pas l'ADSL. Et puis 10 euros par applis c'est raisonable ...
 
C'est ce que je pense...
zen.gif
 
Chrislm a dit:
La réponse est OUI mais avec Panthere uniquement.
Mas iDVD n'est pas livré avec Panther. Il est livré... dans iLife.

Donc, pour faire touner iDVD sur un Mac avec un graveur externe du dois acheter Panthere + iLife (+ un graveur externe...).

Comme tu peux installer iDVD sans avoir de DVD (mais avec Panthere...), tu peux faire tes maquettes DVD. T'as plus qu'a emprunter un graveur externe d'un amis pour graver.

Chrislm

J'espère que tu as raison mais j'ai eu beau chercher, je n'ai pu vérifier cette information.
confused.gif

Moi j'ai compris qu'on pourrais graver sa maquette iDvd sur un autre mac; équipé d'un graveur. (interne)
 


[/QUOTE]

J'espère que tu as raison mais j'ai eu beau chercher, je n'ai pu vérifier cette information.
confused.gif

Moi j'ai compris qu'on pourrais graver sa maquette iDvd sur un autre mac; équipé d'un graveur. (interne)


[/QUOTE]

L'info est tirée de la revue MacAndCo de Janvier, page 48 en haut à droite : "Apple avait bridé ses logiciels pahres (iDVD et itunes), acceptés par Mac OS, pour qu'ils ne fonctionnent pas avec des graveur externe. Avec Panther, cette barrière tombe et le DVR-S606 est reconnu. Ne reste a Apple qu'a récrire ses applications pour qu'elles prennet en charge les DVD+RW"

C'est sur le test du graveur de DVD externe DVR-S606. Le titre est "Enfin reconnu par iDVD"

Chrislm
 
Attendre de voir si iPhoto est disponible au téléchargement, gratuitement... ou pas... Car en fait, seul ce logiciel m'intéresse.

c'est le seul qui ne m'intéresse pas !
laugh.gif


Avant de commander la suite, j'attends quand même quelques témoignages histoire de voir si ça vaut le coup ou pas
wink.gif
(après les déceptions d'iMovie 3 et, dans une moindre mesure, d'iPhoto 2, je me montre prudent ... même si 50 euros, c'est vraiment un bon prix
smile.gif
).
 
Bizarre les critiques sur iMovie 3. (je n'ai jamais utilisé iMovie 2)
J'ai parfois un projet qui ne s'ouvre pas temps que je n'ai pas supprimé les fichiers vides (o ko) mais c'est assez rare, Pas trop de plantage, bref j'en suis content.
Pour iLife 04, je vous dirais, je l'ai commandé.
laugh.gif
 
Bizarre les critiques sur iMovie 3. (je n'ai jamais utilisé iMovie 2)
J'ai parfois un projet qui ne s'ouvre pas temps que je n'ai pas supprimé les fichiers vides (o ko) mais c'est assez rare, Pas trop de plantage, bref j'en suis content.
Pour iLife 04, je vous dirais, je l'ai commandé.
laugh.gif

Je n'ai jamais pu m'en servir. Même installé sur deux versions de Jaguar différente, ça plante tout le temps et très rapidement. Totalement inutilisable. J'espère bien que la version 4 sera plus costaud ...
 
Bizarre les critiques sur iMovie 3. (je n'ai jamais utilisé iMovie 2)
J'ai parfois un projet qui ne s'ouvre pas temps que je n'ai pas supprimé les fichiers vides (o ko) mais c'est assez rare, Pas trop de plantage, bref j'en suis content.
Pour iLife 04, je vous dirais, je l'ai commandé.
laugh.gif

un petit florilège (non exhaustif) des bugs d'iMovie 3
wink.gif
:

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
12
13
14
15
16
17
18
 
ouups, j'ai oublié le 11
zen.gif

Héhé, je veux bien vous croire mais je t'assure que je n'ai pas trop de problème.
laugh.gif

J'ai pourtant monté quelques projet assez long.
Bon, les problèmes viendront peut-être avec iMovie 4
laugh.gif

Les logiciels Apple ont-ils une âme?

— Tiens, je suis chez Foguenne, je vais pas le faire chier... c'est un gars sympa... en plus il a des super photos
laugh.gif

iMovie 3
 
Si j'achète iLife et que je transfère depuis un réseau le contenu du DVD sur mon iMac, je pourrais installer les logiciels ?
 
Bon, ben ça peut être une bonne solution pour ceux qu'Apple considère comme le tiers-monde de l'informatique
laugh.gif