Ilife 07 sera intégré à Léopard ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Appaul
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
pk ?? apparemment ilife 07 sortirait avant léopard, alors pk ilife ne serait pas intégrée à léopard ??

ok lol, j'ai eu peur XD au fait a-t-on une date précise pour léopard ??

Parce qu'on peut avoir besoin de Leopard sans iLife.
Parce qu'on peut avoir besoin d'iLife sans Leopard.
Parce que si on veut Leopard et iLife, il suffit d'acheter les deux. :p

Parce qu'Apple ne va pas s'amuser à nous refiler iLife 07 gratos avec Leopard...
Donc, je ne vois pas l'intérêt d'intégrer iLife dans Leopard, si ça doit rendre Leopard plus cher, donc moins attractif financièrement.

Mais je peux me tromper...

Je pense que fredintosh est d'humeur taquine ;)
Mais non, mais non... :D ;)

Une légende urbaine veut qu'un spécial event se tienne le 20 février…
Fantasme ou réalité ? Mystère ! :confused:

mais ilife sera inclu oui ou nn XD ? car il me semble que ilife a toujours été fournie avec les systèmes mac

ben si car quand on installe le nouveau système cela supprime tous les anciens fichiers et installe le nouveau système par dessus avec ilife (regarde la vidéo de timemachine sur le site d'apple, il y a la nouveauté de pouvoir retrouver des anciennes photos avec timemachine, donc c une nouvelle version d'iphoto)

Parce qu'on peut avoir besoin de Leopard sans iLife.
Parce qu'on peut avoir besoin d'iLife sans Leopard.
Parce que si on veut Leopard et iLife, il suffit d'acheter les deux. :p

Parce qu'Apple ne va pas s'amuser à nous refiler iLife 07 gratos avec Leopard...
Donc, je ne vois pas l'intérêt d'intégrer iLife dans Leopard, si ça doit rendre Leopard plus cher, donc moins attractif financièrement.

C'est un point de vue.

Je pense au contraire que Leopard se veut novateur. Ce ne serait donc pas trop une évolution de retrouver iLife '06 dans la dernière mouture d'OSX.

Cependant pour ceux qui sont toujours sous Tiger et qui ne souhaite pas migrer vers Leopard, il leur sera sans doute possible d'acheter uniquement iLife '07.

Voila ce que je pense moi monsieur fredintosh :p;)

Avec les ordinateurs neufs, oui bien sûr.

Mais pas avec Mac OS X vendu en boîte pour ceux qui veulent passer d'OS 10.3 à OS 10.4 par exemple. Ne confondons pas.

Oui, j'ai toujours trouvé ca pas très cool d'ailleurs...
Au moins un prix de groupe pour les deux... 150 en tout ?

Je pense au contraire que Leopard se veut novateur. Ce ne serait donc pas trop une évolution de retrouver iLife '06 dans la dernière mouture d'OSX.

Les ordinateurs qui seront vendus à partir de la sortie de Leopard auront de toutes façons Leopard et iLife 07 installés.
Au niveau de l'image "novatrice" pour Apple, c'est ça le plus important : vendre des ordis neufs, avec pour argument Leopard et iLife 07 inclus.

donc en gros si on vraiment profiter du nouveau système il faut acheter léopard+ilife 07 :'(

Statut
Ce sujet est fermé.