Ilife 11 dans mac os lion ?

Ircan

Membre actif
22 Décembre 2008
106
3
Bonjour,
Je voulais savoir si iphoto 11 était inclut dans la future version de lion. Il me semble que non, ilife et mac étant 2 logiciels différents, mais j'aimerai en avoir la confirmation avant de mettre à jour inutilement iphoto :)
Merci
 
JPP, j'ai un doute… Je n'ai rien lu sur le fait qu'avec Lion on aurait iPhoto 11 (a fortiori iLife 11)…
 
Avec MacOS X, aucun logiciel de la suite iLife ou de toute autre suite n'est inclus (à l'exclusion toutefois d'iTunes... du moins jusqu'à présent)

Par contre, iLife est préinstallé sur les nouveaux Macs depuis plusieurs années
 
Vue que iLife n'est, depuis déjà un certain temps, plus livré avec Lion, il est certain qu'en achetant Lion, tu n'auras pas iLife

Edit : grillé
 
Ce qui n'est pas clair non plus, c'est ce que contient la suite iLife'11

En version boite, il y a iWeb, iDVD, iPhoto, iMovie, iTunes et GarageBand

Sur l'appStore, quand on cherche iLife'11, la suite est présentée avec seulement iPhoto, iMovie et GarageBand

Donc sur les nouveaux Macs livrés avec Lion, il sera intéressant de regarder quels sont les logiciels préinstallés...
 
En effet je viens d'acheter un Mac Mini 2011 et ....

il n'y a ni iWeb, ni iDVD.

je vais tenter une réinstallation d'iLife 11 que j'avais eu avec mon macbook pro 2010.
 
Bon je confirme, ça marche en remettant le cd d'iLife11, voir pièces jointes :)
 
Mais ça suppose d'avoir un CD d'iLife'11 (et au passage, un lecteur de DVD)

Et puis ça marche mais.... jusqu'à quand? Si une mise à jour quelconque de Lion rend iWeb ou iDVD incompatibles, il ne faudra pas attendre d'Apple une quelconque mise à jour pour des logiciels qu'ils ne vendent plus