Illustrations album

jlchm

Membre actif
22 Août 2007
759
26
Midi-Pyrénées
Bonjour,
Je viens de mettre à jour mon nouvel iPod Nano (4G) 8Go et de le synchroniser avec iTunes.
Il me manque des illustrations d'albums et je vois que pour les obtenir, il faut créer un compte :

-il s'agit d'un service gratuit? (pour seulement récupérer les illustrations)
-sinon, pouvez-vous me recommander un éditeur de tag free?

Merci d'avance pour vos réponses.

à+
 
iTunes va tout de même te demander ton numéro de CB ! Mais tu n'es pas obligé de faire des achats :)

concernant les illustrations c'est gratuit .... Le fait de demander ton numéro de CB ce n'est que du marketing, il cherche à faciliter l'achat impulsif sur leur plate forme ...
 
OK, merci pour le renseignement!

Et pour l'éditeur de tag free : vous n'en avez pas un à me recommander?

merci d'avance.
à+
 
Par curiosité, je ne suis pas sûr de comprendre...un éditeur de tag? Parce qu'iTunes ne le fait pas? Concernant les pochettes, un coup de google image et c'est plié, pas besoin de l'usine à gaz :nailbiting:

pour la simple raison que je suis en train de retagger les albums sur mon portable sous Windows Vista (he oui...) suite à l'achat d'un lecteur MP3 Cowon S9, et que je pensais, dans la foulée, faire de même avec mon iMac et mon nouvel iPod (4G) 8Go.
Mais puisque iTunes le fait si bien, pourquoi s'en priver?
Quand au "coup de google image", je l'ai fait, mais il me manque quand même deux illustrations d'albums dans l'iPod?
Bref, c'est un petit problème qui va être réglé grâce à vos conseils : merci à tous!

J'en profite au passage pour attirer l'attention sur ce lecteur "Cowon S9", que j'ai découvert récemment sur la toile, et qui est tout simplement bluffant.
Attention, il ne s'agit en aucune façon de publicité, mais d'un simple avis!

D'ailleurs, j'arrete de parler de lecteur "Cowon" et de "Windows Vista" sur ce site Macophile que j'affectionne particulièrement, sinon, ça va finir par me valoir une "volée de bois vert"!...http://forums.macg.co/images/smilies/biggrin.gif

à+