Illustrations des radios

jeromedeuf

Membre actif
29 Mars 2010
193
4
48
Bonjour à toutes et tous,
Il ne fait pas beau, c'est l'occasion de faire un peu de ménage dans iTunes. Je suis un maniaque des illustrations, j'aime quand c'est beau. Or, impossible d'ajouter une illustration à une radio et ça, c'est une verrue dans ma discothèque. Quelqu'un sait-il comment faire (si c'est possible).

iTunes.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Ce n'était pas la peine de répéter ton message que j'avais modifié, un simple clic sur l'image suffit à l'agrandir en grand en évitant de prendre de la place dans le message. ;)
 
Slt,
comme toi je n'ai jamais vraiment trouvé de solutions " officielle"
alors j'en ai trouvé une "officieuse" pour contourner le truc.
Tu pars de ton icône radio pour laquelle tu donnes un nom à album , un nom à artiste et un nom à artiste de l'album
et numéro de piste 1 sur 2
Tu télécharges un petit fichier Mp3 (un son par exemple) tu lui donnes les mêmes noms à album,artiste et artiste de l'album
et numéro de piste 2 sur 2 tu coches la case compilation -->l'album est une compilation etc
il va venir se "ranger" avec ton flux radio puis sur ce petit fichier Mp3 --->lire les informations--->Illustration-->Ajouter une illustration.
Pas très orthodoxe mais bon...
 
  • J’aime
Réactions: jeromedeuf
Slt,
comme toi je n'ai jamais vraiment trouvé de solutions " officielle"
alors j'en ai trouvé une "officieuse" pour contourner le truc.
Tu pars de ton icône radio pour laquelle tu donnes un nom à album , un nom à artiste et un nom à artiste de l'album
et numéro de piste 1 sur 2
Tu télécharges un petit fichier Mp3 (un son par exemple) tu lui donnes les mêmes noms à album,artiste et artiste de l'album
et numéro de piste 2 sur 2 tu coches la case compilation -->l'album est une compilation etc
il va venir se "ranger" avec ton flux radio puis sur ce petit fichier Mp3 --->lire les informations--->Illustration-->Ajouter une illustration.
Pas très orthodoxe mais bon...
Bonne idée… vu que le flow est en continu, il ne passe jamais à la piste 2, du coup peu importe la deuxième piste. Ingénieux!
[EDIT] Je viens d'essayer et le problème est qu'en mode mini lecteur, je n'ai pas d'illustration. (je sais, je suis lourd…). En revanche, ça fonctionne nickel pour la vue par album.
 
Dernière édition:
Exact je n'avais jamais fait attention, je n'utilise que le mode albums...
 
Dernière édition: