C'est bon pour une fois donc !
Mais il serait bon de fermer celui-ci.![]()
Illustrator 5.5 est une application qui tourne sous Classic, donc si tu as un iMac à processeur PPC avec Classic installé, tu peux essayer...
... mais si tu as un iMac à processeur Intel, ça ne peut pas fonctionner, et la seule solution est alors d'installer un OS 8.x ou 9 en émulation avec SheepShaver... bon courage !
Tu es si pressé que çà... ?
Tu pourrais au-moins attendre une réponse, çà nous donne de l'urticaire les doubles-posts !![]()
http://forums.macg.co/arts-graphiques/illustrator-5-5-sous-leopard-302997.html
Merci de faire attention la prochaine fois.
PS : continues sur l'autre post, c'est le bon endroit.
en fait je l'ai double posté à 2 endroits différents parce que je savais pas qui pourrait me répondre : un habitué d'illustrator ou un fana de système
DSL
Perso je fais tourner un Illustrator 8.01 sur un système, 9.22 sans aucun problème, mais la 8 est au moins une version optimisée pour PPC...avec un système 9.2 y-a moyen ou pas ?
Un ordinateur n'est "à bout" que quand l'utilisateur le décide... parceque un ordinateur, ce n'est pas comme une voiture, ça ne s'use pas progressivement : soit ça marche normalement, soit c'est complètement en panne ou ça plante toutes les 5 minutes)... : donc tu lui fais une réinstallation du système avec formatage préalable du disque-dur et il fonctionnera comme au premier jour !c'est pas cela , j'ai une version 5.5 d'illustrator qui tourne sur une vieille bécane à bout (syst 9.22) qui vas pas tarder à me lacher