Illustrator 8 et 9 Help

ross92

Membre enregistré
3 Octobre 2005
1
0
63
Bonjour

Je ne possède que la version 8 de Illustrator et je cherche désespérement un truc pour ouvrir les fichiers des versions supérieures.

Si quelqu'un peut m'aider se serait vraiment super
 
Eh bien tu ne peux pas directement il faut que la personne qui t'envoie le fichier te l'enregistre directement en version antérieure. A savoir que de la version 10 à la 8/9 cela ne pose pas trop de problèmes sauf si le fichier contient des éléments inhérents à la V10. Si ce sont des fichiers version CS il est toujours possible de te l'enregistrer en V.8/9 mais tu auras encore plus de soucis déjà d'une part avec les textes et pire encore si la aussi certaines fonctions inhérentes aux version CS ont étés utilisées et dans ce cas là tu auras beaucoup de mal à modifier ton fichier voire caremment de le refaire entièrement tout dépend des différents éléments du fichier.

Reste à savoir si tu as besoin d'ouvrir et de modifier tes fichiers, si tu dois juste les utiliser en tant qu'import la solution est qu'on te fasse passer les fichiers natifs mais enregistrés en Illustrator EPS avec polices vectorisées et là tu pourra les importer dans une appli de mise en page style Xpress ou InDesign. Encore faut-il que tu ait confiance en ceux qui te fourniront les fichiers.

Désolé pour la mauvaise nouvelle.
 
Yo a tous !!!!

J'allai le dire !!!!

Rien a faire !!!! absolument rien !!!!...désolé aussi !!!

Tu serai de paris je te dirai file tes fichiers je te les réenregistre !!!...y'a que ça a faire !!!! :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: