ILLUSTRATOR 9.0 HELP MEEEEEEEEE !!!!!!

M

Membre supprimé 2

Invité
Salut à toi mon potentiel sauveur (euse)

possesseur de illustrator 9.0 je fais face à un problème que je ne peux résoudre et qui me cause quelques soucis.
Je n'arrive PLUS à ouvrir certains doc illustrator ; le message d'erreur est : "memoire insuffisante pour ouvrir l'ullustration"
Sachant que la mémoire que j'ai allouée à illustrator est de 80000 K
Sachant que le doc que je souhaite ouvrir pèse 864 K
Sachant que j'ai encore bossé sur ce doc hiers soir (doc en rvb comprenant une dizaine de calques et enregistré en illustrator EPS)
et sachant que ce n'est pas la première fois que j'ai ce soucis, j'aurai besoin d'une âme charitable qui aurait déjà connu ce problème et qui l'aurait résolu ! cela m'eviterai de devoir recréer ce doc, qui m'a déjà pris pas mal de tps

Dans l'attente d'un miracle
wink.gif

[email protected]
 
Merci pour ta réponse
wink.gif


j'ai essayé la manip que tu m'as indiqué mais je n'arrive tjrs pas à ouvrir mon doc
frown.gif


g reposté mon message dans le forum graphisme au cas ou
 
salut

tu peux essayer de jeter tes préférences illustrator.
Aussi il faut vider de temps en temps le dossier partage de fichier qui se trouve dans le dossier préférence du systéme.

Aprés ça tu redémarre en zappant la p-ram :" pomme + alt + p + r " 3 fois. quand il redémarre pour la 3em fois tu reconstruis le bureau en restant appuyer sur "alt + pomme"

Essaye !
 
Si tu a photoshop
essaye de l'ouvrir dedans.

S' il l'ouvre c'est que ton fichier a été bien enregistré . et que ton problème viens d'illustrator, de tes préfs, ou de ton système... mais tu devrais pouvoir le réouvrir tout au moins sur une autre machine.

ATTENTION surtout ne sauve pas !!! car photosop lit les eps mais applati !

Si il ne l'ouvre pas,
ton fichier a sûrement été mal enregistré et je ne sais pas si il existe des softs permettant d'en récupérer tout ou partie.

essaye peut-être de récupérer la version 10...

Bon courage