Illustrator CS6

phil94

Membre actif
16 Novembre 2004
329
6
Bonjour.
Avec Illustrator CS6 nouvellement installé, à l'ouverture d'un visuel créé sur illustrator CS5, je ne vois que quelques calques sur la vingtaine créés mais ils sont là. De plus, les typos sont vectorisées alors qu'elles sont en mode texte dans le doc original et les logos sont décomposés chacun sur x calques.

Beurk. Avez-vous rencontré cela et surtout avez vous pu y remédier avant que je ne m'attelle à tout refaire ?

Je crois qu'il faut vraiment que tu le rouvres en illu cs5 pour vérifier! Et faire un enregistrer sous, ou exporter en eps ou en acrobat depuis cs5 pour être sûr...
PS. Je garde toujours au moins 2 versions de cs pour pallier ce genre de problème...

Ok. J'essaies ce soir à la maison - où je suis en CS5 -. Il est vrai que pour une fois je l'ai laissé en .ai.

Réponse demain. Merci pour le tuyau.

Hélas, cela ne marche pas. J'ai exactement le même phénomène à savoir les calques sont là car je vois leur ligne dans la fenêtre calque, lorsque je passe la souris dessus je vois leur nom qui disparait dès que je passe à autre chose. Ceci tant en eps qu'en pdf.

Problème résolu si j'ose dire.

J'ai créé un nouveau document vierge sous Illustrator CS6> recréé le nombre de calques de mon document original sous CS5> sur chacun des nouveaux calques, copié chaque élément du document de départ.

J'arrive alors à un document totalement fonctionnel. Manip lourde et antédiluvienne mais cela marche.

Merci de vos réponses.