Illustrator: Objets ancrés dans un paragraphe

Goliath

Membre expert
Club iGen
3 Juillet 2002
1 997
25
Bonjour,
dans Illustrator est-il possible de créer des objets ancrés à l'intérieur d'un paragraphe de la même façon qu'il est possible de le faire dans InDesign? Je n'ai pas trouvé comment y parvenir ...

Si ce n'est pas possible qu'elle autre technique adopter?

Je tiens à préciser que j'ai déjà posté la question sur le site d'Adobe, mais apparemment les 70 euros qu'on claque chaque mois ne suffisent pas à recevoir une réponse en temps et en heure...


Merci
 
Dernière édition:
Je tiens à préciser que j'ai déjà posté la question sur le site d'Adobe, mais apparemment les 70 euros qu'on claque chaque mois ne suffisent pas à recevoir une réponse en temps et en heure...


Merci
Non, tu as posté sur un FORUM D'UTILISATEURS, et si personne ne t'a répondu, c'est que personne n'a la réponse ou n'a eu le temps de te répondre…
 
Non. Ce n'est pas possible (à ma connaissance… mais je suis sûr de moi à 99%).

Et je serais surpris que ça le soit à l'avenir…
La suite Adobe CS est vraiment une suite intégrée et comme c'est typiquement un boulot de gestion typo et de mise en page (donc un boulot pour d'inDesign), il n'y a pas tellement de raison de faire un doublon de cette fonction dans Illustrator.
 
... toujours l'éternel problème de fonctions qu'on retrouve d'un côté et pas de l'autre, en tout cas cela m'aurait bien dépanné. Merci.