M Membre supprimé 2 Invité 24 Novembre 2002 #1 probleme de selection couleur avec la pipette sur un document photoshop importe dans illustrator 9 ou 10 sur le 8 sa marche ?
probleme de selection couleur avec la pipette sur un document photoshop importe dans illustrator 9 ou 10 sur le 8 sa marche ?
krystof Membre expert Club iGen 2 Octobre 2002 9 415 505 Derrière toi ! 27 Novembre 2002 #2 Oui, avec Photoshop 4 et Illustrator 8 Je ferai le test avec PSP 7 et Illustrator 10. Réponse plus tard
Oui, avec Photoshop 4 et Illustrator 8 Je ferai le test avec PSP 7 et Illustrator 10. Réponse plus tard
krystof Membre expert Club iGen 2 Octobre 2002 9 415 505 Derrière toi ! 29 Novembre 2002 #3 krystof a dit: Je ferai le test avec PSP 7 et Illustrator 10. Réponse plus tard Cliquez pour agrandir... Bon ben j'ai essayé, ça marche pas
krystof a dit: Je ferai le test avec PSP 7 et Illustrator 10. Réponse plus tard Cliquez pour agrandir... Bon ben j'ai essayé, ça marche pas
Grug poisson rouge Club iGen 18 Octobre 2002 10 325 2 683 53 Lyon grug.be 29 Novembre 2002 #4 Ben moi j'ai même pas capté la question.
Yama Membre expert Club iGen 8 Mai 2001 4 659 77 44 30 Novembre 2002 #5 edouar a dit: probleme de selection couleur avec la pipette sur un document photoshop importe dans illustrator 9 ou 10 sur le 8 sa marche ? Cliquez pour agrandir... merci de montrer un peu plus de respect envers ceux qui vont te répondre comme par exemple : prendre le temps de formuler ta question correctement merci
edouar a dit: probleme de selection couleur avec la pipette sur un document photoshop importe dans illustrator 9 ou 10 sur le 8 sa marche ? Cliquez pour agrandir... merci de montrer un peu plus de respect envers ceux qui vont te répondre comme par exemple : prendre le temps de formuler ta question correctement merci
Kzimir Membre expert Club iGen 3 Mai 2001 1 218 7 Paris 30 Novembre 2002 #6 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Grug:</font><hr /> Ben moi j'ai même pas capté la question. <hr /></blockquote>
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Grug:</font><hr /> Ben moi j'ai même pas capté la question. <hr /></blockquote>
krystof Membre expert Club iGen 2 Octobre 2002 9 415 505 Derrière toi ! 6 Décembre 2002 #7 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Yama:</font><hr /> merci de montrer un peu plus de respect envers ceux qui vont te répondre comme par exemple : prendre le temps de formuler ta question correctement merci <hr /></blockquote> En tous cas, il prend le temps de consulter les réponses
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Yama:</font><hr /> merci de montrer un peu plus de respect envers ceux qui vont te répondre comme par exemple : prendre le temps de formuler ta question correctement merci <hr /></blockquote> En tous cas, il prend le temps de consulter les réponses