Ils ont dit...

Statut
Ce sujet est fermé.

Amok

Membre vénérable
Club iGen
28 Mai 2000
14 409
3 252
PACA
www.pascalrobin.com
Il y avait, en un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre, un fil assez similaire, mais qui a disparu au fond du classement. Bast, peu importe : soyons fous et en voici un tout neuf, tout beau.

L'idéal serait de ne pas ruiner le truc, c'est à dire qu'il est possible de commenter (bien sur :D), mais pas de trop dévier car ce qui va être posté ici est du nectar, de la phrase historique, de la citation de haut vol pour les historiens du futur. La pensée du XXIeme siècle, par ses auteurs les plus talentueux.

Ils ont dit, donc.

Les grands penseurs de MacG, les stars dont on perçoit un peu de "private life" au détour d'un message, les philosophes du bar ou d'ailleurs, les rois de la plume.

La phrase qui laisse sur le cul, qui déroute. Qui fait réfléchir, celle dont on sait que la vie après ne sera jamais plus comme la vie avant.

Vous voulez un exemple ?

"J'écoute France Inter dans ma Safrane"

bobbynountchak.gif
bobbynountchak. 24/09/08 dans "la fin du monde reportée l'année prochaine". Collection MacG©.

Dans le genre?... :confused:

Edit de l'Amok : Non, non, pas des conneries. Sinon, on va citer JPMiss toutes les 5 minutes ! :D
De la phrase imparable, qui fait jubiler, qui inspire.
Tu imagines le pustuleux écoutant France Inter dans une Safrane ? Non ? Attends, ferme les yeux... Voilà. Décor : un feu rouge. La Safrane stoppe. Mate l'avatar sur mon premier post et imagine la tronche qui apparait au volant. Et France Inter en fond sonore. L'affreux qui fait mine de tout comprendre, qui fait l'intello, tu vois ? Nous, on le connait, on sait qu'il est tellement naze que son pseudo est devenu synonyme de nazerie absolue, limite couches pétrolifères, mais les gens dans la rue, non.

Attends, j'en cherche une autre...

Bon, un autre exemple, vite fait :

"on peut avoir une date précise pour la fin du monde svp, que je puisse m'organiser ?"

bassman.gif
Bassman - Idem (œuvre collective).

Pris dans le minichat, c'est valable?...

Mon pauvre Patoch, le fait que tu sois Corse n'explique pas tout.
Bon, juste pour toi, car je pense que les autres ont compris (Concombre, ne lève pas les yeux au ciel en regardant le gros, ce n'est pas sympa) : il faut mettre un lien pour pouvoir situer la phrase dans son contexte.

Donc, tu copies la phrase ici (une sorte de Reader's Digest©, tu vois ?) et au dessous tu cites l'auteur, et tu mets un lien vers le post. Le minichat, vois tu, ce n'est pas possible (Concombre, arrête de rire, ce n'est pas très charitable vis à vis de notre ami insulaire !) car non seulement le mini chat est éphémère, mais de plus Mado y fait n'importe quoi depuis quelques temps.

Alors, je reprends (Concombre, je te demande de t'arrêter : tu n'est pas très charitable, et maintenant tu fais pouffer Supermoquette. Patoch n'est pas un jouet.) :

- Tu trouves une phrase qui t'interpelle au fil des messages postés sur CE forum (macg, donc, si on part vers MB ca compte pas : trop facile).
- Tu la copies ici.
- Tu fais un lien vers le post d'origine.

Si tu as encore des questions, n'hésites pas. :siffle:

Dans le genre?... :confused:

Edit de l'Amok : Non, non, pas des conneries. Sinon, on va citer JPMiss toutes les 5 minutes ! :D
De la phrase imparable, qui fait jubiler, qui inspire.
Tu imagines le pustuleux écoutant France Inter dans une Safrane ? Non ? Attends, ferme les yeux... Voilà. Décor : un feu rouge. La Safrane stoppe. Mate l'avatar sur mon premier post et imagine la tronche qui apparait au volant. Et France Inter en fond sonore. L'affreux qui fait mine de tout comprendre, qui fait l'intello, tu vois ? Nous, on le connait, on sait qu'il est tellement naze que son pseudo est devenu synonyme de nazerie absolue, limite couches pétrolifères, mais les gens dans la rue, non.

Attends, j'en cherche une autre...

La différence est quand même subtile... On va se perdre.
Par exemple, , j'ai un :
"Pour toi ça sera monsieur Estomak.", posté par un certain sphyncterek.
Imagine un spyncter en train de se tortiller tout seul sur le pavé. Il piaffe, il caquète, et il te demande de l'appeler monsieur.
Les gens dans la rue, ils savent pas ce que c'est. Un sphyncter sorti de son rectum, il n'en ont jamais vu. Ils voient juste un gros vers de terre qu'ils croient échappé de sa ferme lombricole.
C'est coquasse, et en même temps, ça - comment tu dis ? - "laisse sur le cul". :D

Pris dans le minichat, c'est valable?...

:D :D :D

Mouai mais là, vu le ramassis de pochtrons qui traîne dans le mini bar (mado :coucou: )depuis quelques jours, va y en avoir des pages et des pages en moins de 2... :p :D

... (Concombre, ne lève pas les yeux au ciel en regardant le gros, ce n'est pas sympa) ...
(Concombre, arrête de rire, ce n'est pas très charitable vis à vis de notre ami insulaire !)...
(Concombre, je te demande de t'arrêter : tu n'est pas très charitable, et maintenant tu fais pouffer Supermoquette. Patoch n'est pas un jouet.)...

ptain, j'y crois pas... :affraid: :heu: :eek:
La Moke a piraté ma webcam... foiré... :D :rateau: :love:

Dans le style "logo non ostentatoire" ?:p

Voilà, dans ce style là, et d'autres. Il y en a au moins un qui a compris.
L'écrieur, cela se confirme de jour en jour : tu es vraiment la honte de ce forum. En plus, nombre de posteurs ont déjà vu un rectum : il suffit d'avoir fréquenté mackie lors d'une AES après quelques bières. Soit, je l'accorde, l'objet n'est pas en liberté totale : lorsque tu le suis, rampant entre les véhicules garés, tu arrives à son propriétaire. Mais la première fois c'est flippant, surtout que le tuyau est animé de spasmes contractiles. Un peu comme un boa en cours de digestion.

Alors non, ton exemple n'est pas bon. Nul.

Ah zut. Au temps pour moi.
:D:D

Ah zut. Au temps pour moi.
:D:D

Oui, cela va pour cette fois. Mais ne compte pas trop sur notre charité à l'avenir. Soit, ta vie est une suite d'échecs et de vide, mais si le fait que tu n'existes qu'au travers des relations virtuelles peut parfois nous laisser un peu plus coulant vis à vis de toi par rapport à d'autres, ne profite pas trop de cette mansuétude pour poster n'importe quoi, n'importe quand. Bien sur, tu n'es pas très malin, mais je suis certain que tu as un don, même s'il ne s'est pas encore révélé : macramé, suceur de craies, garde chasse d'eau, dresseur de calamars...
Tu dois garder confiance, et mettre tes maigres forces intellectuelles dans la recherche de cette nouvelle aventure qui, un jour ou l'autre, frappera à ta porte. S'accoupler avec des animaux empaillés n'est pas une fin en soit, je te l'ai déjà dit. Et tu as un exemple : regarde Patoch. Comme toi, il pourrait en vouloir à la création, qui ne fut pas très charitable a son encontre lors de la distribution des richesses : c'est un être rustre, qui longtemps n'a eu comme interlocuteur que les cochons sauvages de son ile. Et pourtant, il a découvert l'amour il y a peu. C'est un message d'espoir fort, car qui l'aurait parié ? Qui aurait pu croire qu'un être humain pouvait aimer un sosie (tête mise à part) de Casimir, le monstre gentil ?

Ceci étant, nous nous éloignons du sujet.

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Statut
Ce sujet est fermé.