Ils ont dit...

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok, tu n'es qu'une raclure de fond de bidet. :o

benjamin.gif
VS saya564

bonjour

je vous explike en gros mon pbl

ma belle soeur est tombé amoureuse d'un homme sur internet cela dur depuis + d'un an mais elle ne l'a jamais vu par contre elle est tjrs en webcam avec lui jour et NUIT on aimerais savoir qui est ce car on a peur on sait quil ce passe des chose le soir. mais elle est majeur.

Bienvenue.
Je ne vois pas le rapport avec nos forums.
Elle utilise iChat, au moins ?

:D :D :D :D :D

• J’aime
Réactions: Bassman et benkenobi
Ça me rappelle vaguement un thread... :siffle:

Bon, alors voilà :

C'est petit ça, monsieur Pascal 77, c'est petit, petit ! :D

Tiens, ça me fait penser...
Et ce truc là alors :

Bonne question. Enfin non, en fait, elle est plutôt moyenne.

La différence est quand même subtile... On va se perdre.

Un peu comme un boa en cours de digestion.

• J’aime
Réactions: Amok
En Suisse, c'est la semaine de la mobilité. Certains prennent ça au sérieux et font des efforts :

SuperMoquette in the MiniBar 21/09/2008 21:29 a dit:
bon, je vais me coucher sur le skate et me pousser avec les mains jusqu'au lit

Par contre, il arrive que tout se ne passe pas comme prévu :

SuperMoquette in the MiniBar 21/09/2008 21:49 a dit:
qund j'ai remarqué que j'avais pas de skate et que je frottais par terre je me suis relevé

Heureusement que le M2 ouvre bientôt :D

si la cave c'est dans le minibar, non, c'est pas possible car il faut mettre un lien il a dit.

bobbynountchak.gif

Bobby dans "Ma vie, mon oeuvre", 14/02/07 - Le déconseil du jour

Bobbynounouille a dit:
Essayer de faire dans le cadeau original, qui va changer la vie de tous les jours, faire super plaisir et tout : acheter un robinet thermostatique à sa gonzesse :

- "Ah... Ben euh... merci..."

- "Ben quoi, je croyais que le robinet de la douche marchait mal, que tu t'ébouillantais tous les matins! Regarde c'est over cool, maintenant tu vas pouvoir rester des heures sous la douche, à température constante! Super, non?"

- "Ah mais nan c'est bon, j'avais trouvé la bonne température, pour la douche, ça fait au moins deux mois que j'ai plus ce problème"

:mouais:

La prochaine fois j'achète des fleurs et basta. :o

'tain, comme ça dégage un mauvais feeling par ici... :siffle:

Moi j'ai retrouvé une vieille amie.

Toumaï, celle qui en voulait ici à tous les "B...". Le Vendredi 26 Septembre 2008 - 12:36, elle prônait la paix entre les peuples par la terreur.

Toumaï a dit:
que l'iran ait sa bombe pour qu'enfin un équilibre de la terreur s'établisse et que la paix règne comme celà s'est passé entre l'urss et la russie. iln'est jamais bon qu'un seul soit surarmé. quant aux diatribes du président iranien tout le monde sait que c'est que des postures il ne faut pas le prendre au sérieux. ceux qui cherchent à le prendre au sérieux c'est pour avoir un prétexte.

Ah ouais, entre l'urss et la russie. Comment ça s'était frité entre les deux !!! Mamma Mia ! :D:D

Moi, j'avoue, je m'en rappelle plus, d'elle.
:D

En tout cas, l'Amok était chaud la braise

Là tu touches un point sensible : c'est vrai qu'une nana arquée sur une bécane, c'est pas mal vu de dos... Rien à voir avec la puissance de son moteur ! :D

citation reprise depuis dans Husqvarna - un calendrier qui vous veut du bien

Statut
Ce sujet est fermé.