!!! ILS REVIENNENT !!!

Statut
Ce sujet est fermé.

Muludovski

Membre actif
18 Avril 2001
953
4
Le Dandy Warhols nouveau est là... Il s'appelle Welcome To The Monkey House, et ILKLAKSAMERRR!!!

Pardon à tous ceux qu'en ont rien à foutre, fallait que ça sorte!
laugh.gif

Youplali Youplala... Tralalououou...

peut-être pas LE groupe de rock, à mon sens, mais de sacré faiseur de singles irrésistibles. A Bohemian like you, c'était quand même qqchose
cool.gif

Je ne suis pas emballé par leur nouvel album non plus. En plus, ils ont invité le chanteur et le clavier de DURAN DURAN (remember Simon LE BON chantant "the reflexxx-fle-fle-flexxx"
laugh.gif
) ce qui me reffroidi un peu .... A suivre néanmoins
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par teo:</font><hr /> Je vais les découvrir le 28 mai au Bataclan.

Duran Duran... dire que j'ai encore le ... 45t.

[/QUOTE]

Moi aussi, j'y serai... J'espere que ça va donner... Parait que ça peut etre, soit tres tres bon, soit -quand Courtney Taylor est bourré- completement à chier...

C'est vrai qu'il est special cet album, mais moi, j'arrive à suivre la courbe... Pour ce qui est du chanteur des Duran Duran, je crois qu'il faut prendre ça au 15eme degré: Ce qu'il y a de bien avec eux, c'est que mine de rien, c'est un groupe qui a une dimension "comique" assez solide...
laugh.gif

A part ça, quand je disais que, pour moi, c'etait ZEU groupe de rock, je pensais plutot à des morceaux comme Be In (Attention lien direct vers le mp3) , ou Boyz Better (Direct aussi) , meme si j'aime aussi beaucoup leurs "tubes"...

Pour info, y'a dix MP3's gratuits et inédits, sur leur site...

A+

J'ai pas encore ecouté cet album mais c'est vrai que c'est un excellent groupe! En plus ce sont les "découvreurs" des Black Rebel Motorcycle Club qui sont pas mal non plus

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr /> En plus ce sont les "découvreurs" des Black Rebel Motorcycle Club qui sont pas mal non plus

[/QUOTE]

Ah tiens, je savais pas ça...

J'ai écouté le MP3 (plus haut). J'ai l'impression de ré-entendre un clone parfait de ces innombrables groupes de Pop "soft-noisy" anglais du début des années 90. C'est sensé être du nouveau ou c'est un hommage ?
confused.gif

Je vois qu'ils ont sorti leur premier album juste après. Ce sont les p'tit frères des autres alors
wink.gif

Mais je reconnais que ça sonne bien. J'ai juste l'impression d'un petit voyage dans le temps du côté de mes années de beaux-arts et de bohème. Par contre ce genre de groupe sur scène, j'ai jamais trouvé ça épatant. S'ils sortent du lot tant mieux.

Statut
Ce sujet est fermé.