Imac 20' ou Mac pro ---> Jeux

coc

Membre enregistré
27 Janvier 2007
4
0
Salut,

Je suis un futur switcher te j'aimerais que vous me conseilliez :

Outre l'internet etc.... je joue à certains jeux type unreal 2004 et ce qui me fait peur dans l'IMAC 20' est sa carte graphique X1600.
Qu'en pensez vous ?

thxxx à tous

je dirais surtout que si tu envisage l'utilisation jeux avant tout, ne switch pas ... tu t'en tireras pour deux fosi moins cher pour une config deux fois plus performante dans le monde PC .
maintenant si c'est pour jouer de temps en temsp, mais que pour toi le jeu c'est surtout sur consoile, (ou WoW) alors là bienvenue chez la pomme.

Salut,

Je suis un futur switcher te j'aimerais que vous me conseilliez :

Outre l'internet etc.... je joue à certains jeux type unreal 2004 et ce qui me fait peur dans l'IMAC 20' est sa carte graphique X1600.
Qu'en pensez vous ?

thxxx à tous

prends le 24" :D

ou une console de jeux avec un imac 20" :up:

Le 24' est trop grand pour les jeux.

Je joue de temps en temps mais c'est plus l'environnement MAC OS qui me plait sinon en effet je resterais PC !

La question n'est pas là, est ce que les jeux tournent bien sur l'imac avec une belle image, sinon je prends un xeon 2.66 x1900 512 mo.

En gros, vla mon dilemne !!!!

merci de m'aider ds mon choix !!!

Le 24' est trop grand pour les jeux.

Je joue de temps en temps mais c'est plus l'environnement MAC OS qui me plait sinon en effet je resterais PC !

La question n'est pas là, est ce que les jeux tournent bien sur l'imac avec une belle image, sinon je prends un xeon 2.66 x1900 512 mo.

En gros, vla mon dilemne !!!!

merci de m'aider ds mon choix !!!

si dépenser 2500€ pour jouer ne te fais pas peur, prend un MacPro...
Mais ce n'est pas une très bonne idée

A mon avis, pour le moment tu auras une belle image dans les jeux (et encore pas avec tout); mais tres raidement le matos et notament la carte graphique te limiteras. Surtout qu'avec ces énormes écrans, il faut vraiment du matos de malade pour en tirer quellque chose de potable dans les jeux.. Donc si t'as les moyens, prend un macpro (pas avec la carte graphique de base !) surtout que tu pourras le faire évoluer tres facilement.
Maintenant effectivement, si tu veux juste jouer de temps en temps, lance toi, tu verras, cet OS xhange la vie : rapidité, simplicité, éfficacité.

bon ça y est j'ai commandé mon mac pro 2.66 ....

c'est cher !!! , je suis en train de me consoler au visky ;)

vé manger des patates maintenant !!

Allez un petit plaisir et vla donc !!!!

A+++++++++++++++++++++++++++++

Tu vas pas etre décue.
T'as pris quoi comme carte graphique ? (pas la 7300 .. pas la 7300... pas la 7300 ...)
t'as quoi comme joli écran pour aller avec ?

:D un xeon 2.66 x1900 512 mo... le Panzer de la Prod !!
images.jpg