iMac 2006, mémoire RAM

camdesj

Membre enregistré
10 Juin 2012
3
0
Bonjour,
j'aimerais quel est le maximum de mémoire RAM que mon imac peux recevoir et ou me procurer celle-ci, merci d'avance !!!!

voici quelque informations :
Nom du modèle : Mac
Identifiant du modèle : iMac5,2
Nom du processeur : Intel Core 2 Duo
Vitesse du processeur : 1.83 GHz
Nombre de processeurs : 1
Nombre total de noyaux : 2
Cache de niveau 2 (par processeur) : 2 Mo
Mémoire : 512 Mo
Vitesse du bus : 667 MHz
Version de la ROM de démarrage : IM52.0090.B09
Version SMC : 1.6f0

Tu es sur de ton coup Sly ?
le 5,2 est un late 2006 (c'est le mien ;)), il doit pouvoir supporter 3 go (comme le mien, re ;))

Quant à où en trouver, comme d'hab' je préconise MacWay : compatible Mac à coup sur, et rapidité du service.

Note : tu mets 4 Go en deux fois 2Go, mais le Mac n'en reconnait que 3. Ce n'est pas beaucoup plus cher que de mettre 2 + 1, et c'est parait-il beaucoup plus performant. Ne me demande pas pourquoi !

il disent que mon model de imac est incompatible, je possede un iMac Intel Core 2 Duo avec 1,83 GHz 17 pouces

---------- Nouveau message ajouté à 21h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h49 ----------

sur ma boite cest écrit, je cite :512 MO de mémoire DDR2 SDRAM à 667MHz, extensible jusqu'à 2 go
et oui je savais quon pouvais en mettre plus que le max écrit :)

Tu es sur de ton coup Sly ?
le 5,2 est un late 2006 (c'est le mien ;)), il doit pouvoir supporter 3 go (comme le mien, re ;))

Mes sources : Mac tracker, comme d'hab ;)

Maintenant si tu as un 5,2 et 3 Go de RAM reconnus, alors Mactracker se trompe (même si c'est rare, ça peut arriver ;))

wart68.jpg

Au temps pour moi, j'ai un late 2006, mais c'est un 20 pouces à 2,16. :rose:

Dernière édition: