Bonjour, je possède un : Imac 20 pouces, mi-2007, 4go 667 MHz DDR2 SDRAM sous OS X Lion 10.7.5, est-ce conseillé de le passer sous maverick ou pas ?
Bonjour, je possède un : Imac 20 pouces, mi-2007, 4go 667 MHz DDR2 SDRAM sous OS X Lion 10.7.5, est-ce conseillé de le passer sous maverick ou pas ?
Si tu es déjà sur Lion tu peux passer à Mavericks, tu y gagneras peut-être en réactivité (chez moi Safari 7 est bcp plus rapide) . Je ne dirais pas la même chose si c'était pour remplacer le Snow Leo.
Par contre, je te conseille de pousser la RAM: tu peux mettre une barrette de 4Go à côté de celle de 2Go, je l'ai fait sur le mien et il n'y a aucun souci.
J'ai prix celle-ci
Mavericks avec 4Go c'est quand même un peu juste sur nos machines
je ne pense pas pouvoir rajouter de mémoire, y'a déjà 2x 2go
sur le support apple ils disent : La quantité maximale de mémoire RAM que vous pouvez installer sur l’ordinateur est de : iMac (mi-2007) DDR2 4 Go (2 x 2 Go)
FAUX
__
tu te fous des indications Apple qui ne sont que des indications au moment de la sortie d'un modèle
ce qui compte c'est le max REEL
c'est à dire le max possible constaté APRES sortie
parfois c'est le même ( souvent)
parfois non
dans TON cas c'est 6 Go
( oui, SIX)
ces barrettes
200-pin PC2-5300 (667MHz) DDR2 SO-DIMM
super merci
Intéressant....Si tu es déjà sur Lion tu peux passer à Mavericks, tu y gagneras peut-être en réactivité (chez moi Safari 7 est bcp plus rapide) . Je ne dirais pas la même chose si c'était pour remplacer le Snow Leo.
Par contre, je te conseille de pousser la RAM: tu peux mettre une barrette de 4Go à côté de celle de 2Go, je l'ai fait sur le mien et il n'y a aucun souci.
J'ai prix celle-ci
Mavericks avec 4Go c'est quand même un peu juste sur nos machines
Bon ben voilà j'ai trouvé ce qu'il me fallait comme réponse.... (après avoir déterré 3 topics sur le sujetFAUX
__
tu te fous des indications Apple qui ne sont que des indications au moment de la sortie d'un modèle
ce qui compte c'est le max REEL
c'est à dire le max possible constaté APRES sortie
parfois c'est le même ( souvent)
parfois non
dans TON cas c'est 6 Go
( oui, SIX)
ces barrettes
200-pin PC2-5300 (667MHz) DDR2 SO-DIMM