iMac 2011 vs iMac actuels

Je ne sais pas comment interpréter ton message :bored:

Mais même si j'ai un peu frôlé le troll avec mon post précédent, j'ai quand même l'impression que depuis quelques années les besoins exponentiels de "puissance brute" pour les besoins informatiques de "tous les jours" ont été revus à la baisse...
Mon message n'est pas à interpréter.
J'ai un iMac de 2006 et j'attends officiellement un iMac 21,5" Retina avec processeur core 6eme génération Skylake pour la bonne et simple raison que lorsqu'on cherche à garder une machine longtemps autant prendre la dernière vraie évolution.

lorsqu'on cherche à garder une machine longtemps autant prendre la dernière vraie évolution
Ben oui, tant qu'à faire.

Mais bon, Skylake, ça fait un peu loin. Il va falloir t'armer de patience.

Je pense que la prochaine révision des iMacs embarquera du Broadwell avec Iris Pro 6200, éventuellement associé avec une nouvelle déclinaison d'un GPU Nvidia (selon la configuration choisie), et la connectique alignée sur l'iMac Retina (Thunderbolt 2).

Cela me semble assez dans la manière Apple.

Et pourquoi pas fin d'année ? Late 2015 :)
Sinon ça sera Early 2016 :banghead:

La question est surtout de savoir si Apple va attendre Skylake (techniquement ça serait le mieux) pour renouveler sa game Desktop qui commence à dater (fin 2013).

Ils sont capables de faire du Broadwell sur le bureau et du Skylake pour les Latops, surtout que les deux architectures semblent amenées à cohabiter un certain temps selon la dernière roadmap d'Intel.

http://www.ginjfo.com/actualites/co...tails-les-caracteristiques-les-dates-20150505

• J’aime
Réactions: daffyb
Mon message n'est pas à interpréter.
J'ai un iMac de 2006 et j'attends officiellement un iMac 21,5" Retina avec processeur core 6eme génération Skylake pour la bonne et simple raison que lorsqu'on cherche à garder une machine longtemps autant prendre la dernière vraie évolution.

Sauf qu'il y aura toujours une prochaine évolution après la "dernière" évolution, et au final on passe son temps à attendre sans jamais osé acheter :facepalm:

PS : j'aime bien le jeu de smileys du forum o_O