imac 2012 refurb ou imac 2013

dplein

Membre confirmé
12 Juin 2011
11
0
Salut à tous,

Je suis sur le point d'acheter un imac 27" pour remplacer mon pc. J'ai déjà un macbook pro de 2011.

Mais voilà, je suis en train de me demander quel modèle dois je acheter, à savoir un modèle de 2012 sur le refurb avec un fusion drive et peut etre 16go de mém (tous dépends de ce qu'il y a de dispo) ou alors un futur imac 2013. A savoir que je ne suis pas spécialement pressé.....Sachant que je devrais prendre l imac 2013 avec la config intiale...

Merci !!!!

Bonjour,

Si tu n'es pas pressé, attend de voir ce qui vas sortir. Et là, en fonction des modèles et des prix, tu décideras entre le refurb et les nouveaux modèles.

Salut,
L'iMac 2013 sera surement une évolution du 2012, donc achètes maintenant, à moins que les évolutions possibles t'intéressent (baisse du prix général, baisse du prix des options avec SSD, meilleurs processeurs, SSD plus rapides, ...).

C'est l'éternel question, j'ai acheté un iPhone 5 le jour de sa sortie alors que je sais que l'iPhone 5S sera meilleur, je vais acheter un Macbook air tout en sachant que le cru 2014 sera plus performant.

Si ton budget le permet prends le plus gros modèle disponible et t'es tranquille pendant plusieurs années.

Ok merci les gars pour vos réponses. Je vais donc attendre la sortie des imacs 2013 pour voir si il y a un gros changement...

Par contre, j'espère ne pas attendre trop longtemps avant leur arrivée et peut être une annonce le 10 septembre....Je suis pas pressé mais impatient....

L'imac de base est à 2049 et sur le refurb le même à 16go de mem et fusion drive 1to est à 2099 !!!! D'où mon hésitation....

Dernière édition:
De toute façon, lorsque les prochains iMac arriveront, je serai bien étonné qu'il y ait, comme évolution, autre chose que la généralisation des processeurs Haswell. Et, à ce moment-là, il y aura toujours de bonnes occasions sur le refurb :zen: :cool:

• J’aime
Réactions: albert-r